mk4gtiboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hey, je suis francais, mais je vie au etats unie, ici il y a REVO, APR, GIAC, et je voulais savoir si il y avait des companie eqivalent en france qui reprogram la voiture pour avoir plus de puissance au faite j ai APR, je pousse 215 cheveau and 245 de torque voila des liens www.goapr.com www.revotechnik.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 mk4gtiboy a écrit:hey, je suis francais, mais je vie au etats unie, ici il y a REVO, APR, GIAC, et je voulais savoir si il y avait des companie eqivalent en france qui reprogram la voiture pour avoir plus de puissance au faite j ai APR, je pousse 215 cheveau and 245 de torque voila des liens www.goapr.com www.revotechnik.comOula ben ici il y a du monde aussi, je cite pas tout : ABT, OETTINGER, POWERCHIPS, FOCHESATO,MTM. Perso je fais que 205ch par contre 260Nm de couple mais bon c'est des vieux résultats passage au banc en juillet 2002 ( il faisait 25 degrés par contre j'ai pas la pression atmoshérique) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites