Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biza

probleme de démarrage

Messages recommandés

bonjour , a tous !!! , voila ma ibiza fr a d'énorme dificulté a démarrer , a chaud comme a froid !!! , g changé la bateri mercredi ,et c revenu normal , juska ce matin , ca recommence !!!, elle démmare au bout du 4trime coup de clé !!!pa de défaut au diag !! probleme , si quelqun a déja u le meme probleme !!!,,,merci SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relais 109, capteur arbre à cames, régulateur alternateur faisceau alternateur... plusieurs trucs sont possibles mais le plus fréquent sur ibiza 6l c'est le régulateur alternateur voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , donc g dja changer la baterie , le démareur , le relais 109 , le filtre a gasoil, la pompe a vide , le capteur arbre a came , celui du vilbrequin aussi , !!!! au secour a l'aide , help !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais vérifier le niveau de charge de ta batterie si elle s'affaiblit le problème vient de l'aternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai eu le même problème j'ai fait changer le régulateur chez aes dans la zac foucherolle où je vois souvent la voiture de cedric au passage lol... ça m'a coûter 140e si je me rappels bien c'était le régulateur de l'alternateur qui était défectueux ils me l'ont changer et fait passer mon alternateur sur un banc pour vérifier l'efficacité au final problème résolu!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...