Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nito470

nito470

Messages recommandés

Bonsoir zot toute Smile Mi fé un ti presentation vite fait bien Very Happy (mi té inscrit su le forum à ses debuts,mi navé 16 ans à lépoque et mon pseudo té djtony ou un truk du genre,mais comme ma perd mon compte bin mi recré un nouveau)
Bin mi apelle anthony,mi habite su saint benoit,19 ans,lycéen,mon passion c'est le tuning et surtout la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci.Merci(et noré du dire re-bienvenu plutot vu que mi té inscrit avant Smile ) n'empeche i parait pas ke i fait 4ans,la passe vite serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zot toute Smile à dadoo417,geoffroy974(que d'ailleur la aide a moin pou le probleme de memoire de mon poste et mi remercie à li encore une fois rabbit ) et à st300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour repondre à cedric.d bin pour l'instant mes parent i pret a moin l'auto:un ti xsara phase 2 1l9D (lé pas un machine de guerre mais i depanne a moin serieux Very HappyTwisted Evil ) et ma fine fait une 2 petite modification dessus mais mi prefere economise l'argent pour pouvoir achete mon propre l'auto(206,306,ou audi a3 ancien modele en tdi ou hdi Twisted Evil ) su lekel mi pourra enfin défoule a moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute on est tous passé par la, moi je roulais avec la megane 1,6l de ma mère! je cracherais jamais dessus car la bien dépanne a moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah heureusement que les les parents sont là les gars. sans eux que saurions nous?
Quel modèle de audi a3 recherche tu nito470 et à quel prix €.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...