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mendes11

[E46 M47 an98] tourne mal apres remplacement moteur

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bonjour
suite a l achat dema bmw e46 320d 136ch comptabilisant 165000 kms, que j ai acheter avec les symptome d un joint de cullasse je l est demonté et me suis appercu que la culasse est hs.
J ai donc decidé de mettre un moteur complet dedans.J en est acheté un qui avait 180000 kms je l est monter dans la voiture , remis mon ancienne pompe a injection(un amis dieseliste chez ad ma calé la pompe) et la la voiture demarre toure mais des que je met la courroie d alternateur dessus elle boite et j ai beau mettre le pied au planchez il ne se passe rien!!!
au debut je me suis dit que c etait certainement l aternateur qui grippait ou quelque chose comme sa , ayant les piece en double, j ai remplacé alternateur et pompe de da mais rien n y fait.
donc si quelqu un pouvais m aidez ce serait super.
merci a tous par avance

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pour etre sur de ne pas dire de con.......... ilnous faudrais le VIN de ta voiture et le VIN de la voiture donneuse ça nous serai tres utile sinon ça sera plus long et plus compliqué

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Slt mon numéro vin c est KE10394 mais par contre je n est pas celui de la voiture donneuse

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Cette apres midi j ai un très bon mécano de chez Ford qui vien voir la voiture je vous tien au courant de son
Diagnostique

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Elle demarre très mal a froid
Et quand je veut allez fait un tour avec lA courroie de démonter elle manque de puissance impossible de rouler avec
Diagnostique du mécano de chez Ford distrib décale don Meme si au contrôle du calage de la pompe les mesure sont bonne pompe quand Meme décale
Dite moi ce que vous en pensez
Merci encore

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Re;

Elle fume beaucoup???

des claquements???

Sans courroie, la tension est probablement trop faible sur la DDE.
Normal qu'elle ne fonctionne pas correctement!

Comment t'est venu l'idée d'enlever cette courroie???
Pourquoi????

As tu contrôlé la poulie damper?

@+

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Slt
Oui elle fume beaucoup
Comment contrôlez la poulie damper???
Je vien de comtrolez mon calage de distrib tout est ok
je ne sait plus quoi faire

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Re;

Tu enlèves la courroie et tu vérifies si la partie extérieure de poulie damper a du jeu par rapport au centre!

En fait c'est la partie en caoutchouc qui se déchire!

@+

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