Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biza

ibiza qui baffouille

Messages recommandés

bonjour , depuis quelque jours g éffectué un changemen de turbo suite a une casse , otre turbo monté ,la voiture demarre bien , apres une semaine et 400km de rodage elle dégage tjr une épaisse fumé blanche , au ralenti le moteur fait des ratés (bafouille) et a partir de 3000tour le moteur claque ,comme si elle tournai sur 3cilyndre , si quelqun a dja u le mm probleme sur ibiza 6l type asz , aidéz moi !!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biza a écrit:
bonjour , depuis quelque jours g éffectué un changemen de turbo suite a une casse , otre turbo monté ,la voiture demarre bien , apres une semaine et 400km de rodage elle dégage tjr une épaisse fumé blanche , au ralenti le moteur fait des ratés (bafouille) et a partir de 3000tour le moteur claque ,comme si elle tournai sur 3cilyndre , si quelqun a dja u le mm probleme sur ibiza 6l type asz , aidéz moi !!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Pour la fumé c que nana de l'huile dans l'échappement comme la dit Malbaryxvert974...
pour le raté et le claquement plusieurs train a voir ...

-injecteur

-programme ( repasse en d’origine si l'ai pas déjà fait )

-la voiture claque aussi sur la ralenti ou elle tourne normalement ???

si la voiture claque au ralenti et a du mal a démarré possible que c les injecteurs ou quand le turbo la cassé ou nana des débris que la entre dans l'admission ( lé très rare ) fo voir si la pas endommage out moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous , mm dorigine sa clac tjr a partir de 3000tour , sur le ralenti elle ne clac pa mais fais des raté (fai bougé le moteur ,balance ) , mm en eleven le pot sa fume tjr blanc , mé sa pic le nez sa sens le gazoil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biza a écrit:
slt a tous , mm dorigine sa clac tjr a partir de 3000tour , sur le ralenti elle ne clac pa mais fais des raté (fai bougé le moteur ,balance ) , mm en eleven le pot sa fume tjr blanc , mé sa pic le nez sa sens le gazoil !!!


change l'injecteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,jaten de recupéré des injecteur pour pouvoir testé ,,je me souvien ke depui kelque moi elle a du mal a démarré , le défaut position pmh est aparu , esce que sa peu avoir un raport ??? sa peu faire fumé la voiture ??? peut elle faire claqué la le moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...