Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecanono

[E36 M51 an99] manque de puissance

Messages recommandés

bonjour, à tous, voilà mon problème, ma voiture démarre bien à froid, mais en roulant elle ne dépasse pas les 140 km/h ,l'économètre ne dépasse pas les 14l
c'est comme si je n'avais pas de turbo, par contre au bout de 30 km elle commence à envoyer la sauce mais c'est aléatoire. le démarrage à chaud est un peut plus long qe d'habitude. j'ai vérifier le capteur pression turbo comme votre méthode, j'ai nettoyé la vanne EGR? le débimètre. j'ai controlé la pompe de gavage en mettant le contact et en posant la main dessus. mais je me pos une question est ce que ca ne viendrai pas de la crépine de la pompe de gavage? je vous remercies d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanono ,

Si tu as un débitmètre , as tu essayé de rouler, celui ci débranché ? sinon fais un essai .

Pas de durites de turbo débranchées ,percées ou mal serrées ?

Est ce que les valeurs donnés par ton capteur de pression sont correctes ?

Filtre à GO propre ?

frein à main desserrer ? lol!lol!

Pense STP à nous mettre ton N° VIN pour être sûre de ne pas trop dire de boulette .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voilà je pense avoir trouvé la panne, j'ai débranché le débitmetre et la elle démarres au quart de tour à chaud comme à froid, et elle a une pêche d'enfer. je vais me renseigner sur le prix du débitmètre. merci pour vos conseils, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...