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Problème de tenue de route sur Mégane 1 phase 2

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Bonsoir,
Je me présente, je m'appel Sébastien et je suis propriétaire d'une Mégane 1 phase 1.9l DTi (80cv), je rencontres un soucis avec la tenu de route de ma voiture. En faite voilà, un moi après l'achat de la voiture en mai, j'ai commencé à ressentir que l'arrière de la voiture ralé dans un virage et même sur ligne quand la route est un peu bosselé (route sec). Au début, je pensais que les roues arrières avaient durcies avec le temps car la voiture a dormi à peu près 6mois, j'ai décidé de mettre mes roues avant(pratiquement neuf) à l'arrière et inversement, je me rend compte qu'il n'y a pas de changement après l'inversement. Je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème. Pourrait-il être dut au train arrière? Suspension usagé et ne travail plus comme il le faut?
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous savez la ou les raison(s), pour laquelle je ressens ça au volant de ma voiture. Merci d'avance pour vos réponse.

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salut déja bienvenu sur le site. Je crois que tu t'es trompé de forum, poste le dans astuce de préparation... Et pour ton problème étant moi-même le proprio d'une mégane DTi 80cv j'ai eu aussi a faire avec un problème similaire mais après le changement de suspension c t nickel ^^

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Merci Még Joey DTI, c'est la suspension arrière que tu as changé? Es-ce que tu mis la suspension d'origine?

Merci Stephen974 pour le changement d'emplacement de mon message.

Non j'entends aucun bruit à l'arrière poweredbynathan.

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Au niveau config tu as koi? Amorto origine?
Contrôle les jeu dans le train ar. Mais aussi a lavant on c jamais.
Regarde aussi si tous est bien viser.
Look aussi si tes amorto ne fuite pas d'huile

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Je crois que c'est des amortisseur d'origine, quand j'ai re-regardé mon CT apparemment j'ai une dissymétrie sur la suspension arrière :s. Je pense que c'est peut être ça mon problème! Vu que Még Joey DTI a eu un problème similaire sur le sien.
Au niveau des contrôles de serrage et des jeux, je vérifierais ce week-end et en ce qui concerne les fuites sur les amortisseurs de devant RAS.

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Ben les arrières niveaux fuite RAS aussi, c'est nickel.

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moi j'ai pris des plus dur "kayaba ultra sr" on sent la différence mais pour le moment plus de soucis ^^ ...

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Merci beaucoup Még Joey DTI! Tu l'a payé combien à peu près? (si ce n'est pas trop indiscret). J'aurais besoin de quelque conseil sur un autre sujet. C'est possible?

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Merci beaucoup! Es-ce que tu sais quel autre boite de vitesse est compatible avec sur la Mégane? Sur la mienne j'ai une JB3 972 et j'ai un soucis avec parce qu'elle mange les manchons de cardan :s!

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je m'en souviens plus en plus je viens juste de changer ma boite et j'avais eu aussi le mm soucis et g un manchon un plus dur .

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=/! Merci quand même. Je ne vois vraiment pas comment je vais faire si je ne trouve pas une solution, pour réparer ça une bonne fois pour toute. =/

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