Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini Vimsy

Besoin d'aide URGENT: démarrage CUPRA

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
Je possède une Seat Ibiza Cupra TDI 160ch année 2007, et depuis quelques mois déjà j'ai de gros soucis de démarrage. Les trois quart du temps la voiture prend une dizaine de secondes à démarrer. J'ai fait testé la batterie (test ok) mais dans le doute je l'ai quand même changé. On m'a conseillé de faire voir le démarreur: je l'ai déposé, on me l'a "soit disant" réparé, mais aucun changement. Puis j'ai acheté un démarreur neuf. Là j'ai cru que le problème était résolu, la voiture a démarré au quart de tour pendant 4 jours. Au 4e jour, ça a recommencé de plus belle! Et maintenant le bouquet final: De temps en temps elle ne démarre plus du tout, et il ne se passe rien. En mettant le contact elle bloque et on entends un "clac".
On m'a parlé des injecteurs, mais changer les quatre à neufs ça me donne chaud =S . Je ne pense pas que se soit les bougies parce que c'est le même problème à chaud ou à froid. Et avec ou sans programme.
Je suis passée chez Seat, mais pas de réponse. On l'a mise sous l'ordinateur 2 fois déjà, et tout est nikel. Je ne sais plus où donner de la tête. Besoin de vos idées, conseils ou solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta controler la tension de ton alternateur? ta courroie est asser tendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas calée en méca (jpréciz tjr Razz )
J'ai pas encore vu pour ces 2 choses, d ke g la réponse je répondré.
Pour l'alternateur sa se sré pa vu avec lordi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour controler la tension de l'alternateur sa se fait manuellement il y a un capteur qui plane par la genre abre a came ou pmh vilebrequin température d'eau
lors des diag ils ont fait une lecture parametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt g u le mem prob ke toi , ta controlé le module sous le volant ,ya 3 ou 4 je croi !!!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
esque apres le clac la voiture demarre?
si elle ne demarre pas essay une autre batterie.
tu as des voyant defaut allumer?

Non la voiture démarre pas.
Batterie controlée y'avé pa de soucis, mais j'ai quand même changé et ya pa u de difference.


Citation :
slt g u le mem prob ke toi , ta controlé le module sous le volant ,ya 3 ou 4 je croi !!!,

Je sais pas ce que c'est, tu parles des carrés et rectangles avec des chiffres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...