Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

coup de gueule

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais juste faire passer un coup de gueule pour un revendeur de pièce qui est alexcompetition

j'ai fait moi même une commande il y a 3 semaine de cela et ne voyant pas arriver j'ai juste envoyer un petit mail pour avoir des informations complémentaires...et surprise je me fais rembourser sans avoir d'explication...

donc juste pour vous informer....et si alexcompet veux répondre a ce post sa serait bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lé pa le premier a plaindre a ou d'alexcompet
jusqu'à 3 mois pou pièce arrivé
je le redit allez voir hg performance quand i dit a ou dan 10 jour ou 3 semaine le pièce i arrive . ben lé vraiment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, mais le prix était attractif et connaissant justement les prob d'acheminement et de non envoi j'ai voulu tester ben au moin les autres n'avaient pas tord et éviter de commander avec lui pcq c pas fiable du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo tu exagere..; je t ai envoyé un mail te disant que la piece n etait pas dispo, je t ai rembourser c le principal, apres comme j ai deja dis je ne force personne a acheter..
moi il y a des gens ki achete meme de la reunion...

pour els envoi ki ont pris 3 mois c est faux. c a a pris un mois et demi pke ca ete envoyer en colissimo economique pour des embrayages.

ils sont tous recu leur embrayages a ce jour.
maintenant nos envois se font en colissimo normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour remettre un,peut de piment la dedans!

mzr2.6 = pourquoi vendre un produit alors qu'on ne la pas!

effectivement ce n'est pas la première fois que cela arrive!

pour le bien de ta société je pense pas que cela est une bonne image de dire j'ai plein de super produits pas chére et en fin de compte rien a la clé!

remboursement: HEURESEMENT, sinon ça serait du vol!

explique nous mieux tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cedric, je en veux pas rentré la dedans pke je sais que il y a des gens qui sont "tres amis" avec des magazins concurrents de la reunion donc voial.. moi il y a des professionnels et des particuliers qui achete avec moi et ca se passe tres bien.. et juste pour info, j ai un site internet pas de magazin pour le moment, et j ai eu encore confirmation que meme els plus gros site internet de vente de pieces (a part gt2I et oreca) n ont pas de stock car ca coute tres cher.. et comme en france ou ene spagen l approvisionement se fait tres rapidement on en stock pas vu que c'est livrable en 72H... apres comme LOLO si le produit n est pas en stock chez le fournisseurs je rembourse. voila tout.
et kuste pour info aussi... dites vous bien que beaucoup de vos preparateurs achetent des pieces chez moi.... sans que vous le sachiez... meme pour des reprogs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore pour info les seuls pieces que j ai en stock ce sont des arbres a cames, nez d injecteurs, quelques turbos, echangeur cupra, ect... ce qui se vend le plus ... le reste oui eeffectivement je ne vais pas stocker pour que ca dorme pdt des mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja de un je n'ai jamais reçu de mail me disant que la pièce n'était pas dispo, ensuite il s'agit de ma 2eme commande et comme dab produit non dispo...(la 1ere commande était des angel eyes de 206) donc comme cédric a dit sa sert a koi de vendre si a chaque fois ton fournisseur n'en a pas...nous on commande, on attends on attends et on se fait rembourser sous prétexte qu'il y en a pas...c'est une énorme perte de temps! et un gros manque de sérieux! moi en tout cas je ne commanderais plus la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal je pense c est que tu sois remboursé et els mails ke je t ai envoyé pour te demander ce ke tu voulais faire, meme sur fb je t ai demander. bref ce ne st pas grave... c pas pke on a pas ke c est un manque de serieux.. enfin chacun voit midi a sa porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peux gros de se faire passer pour des victimes comme çà! si un jour ta la preuve de ton mail dis moi! pcq ce nest pas le cas! bref, je ne m'attarderais plus la dessus mais je confirme mes dires, c'est un manque de sérieux pcq a chaque fois ke je commande ton fournisseur n'en a plus de dispo ben vaut mieu fermer boutique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute c est toi qui vois hein.. moi perso je t ai remboursé je ne me fais pas passer pour une victime loin de la. apres si mes fournisseurs n ont pas j y peu rien je rembourse point barre..
c est ce que j ai fais avec toi. mon fournisseur me dis 3 semaines de delai de fabrication pour t abarre , ba dsl je prefere te rembourser au lieu de te faire attendre c est tout deja ke je t ai fais attendre pour que je peuissse te repondre en attendant le mail de mon fournisseur.. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait depuis... et juste pour info de ce que tu recherchais pour la barra anti rapprochement pour seat ibza 6L je peux avoir celle de chez seat sport a 129€ fdp inclus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j ai oublier je l ai pas ens tock mais c est en stock chez le fournisseur, et je la recois en 72H max^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible d'en commander avec t'es fond propre a toi, et quand ça arrive tu prend le paiement des clients!

parce que je trouve que ça fait pas sérieux!

je dis pas ça pour t'enfoncer, je suis pas la pour ça, bien au contraire, je suis pour ce type d'action et si je peux t'aider a faire avancer ton business pour que tu gagne mieux ta vie tu peux compter sur moi!

mais sache quand faisant comme ça, tu perd toute crédibilité!
il faut vite changer de stratégie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric le souci c est que enormement de client surtout des iles en general parle beaucoup... dsl mais c est la verité... (c'est dailleurs pour ca que beaucoup de site internet ne livrent pas les dom toms...) . alors meme si je paye avec mes fonds propre, le probleme est toujours le meme.... je avance les fonds pour rien vu que beaucoup de personnent me disent "oui tkt pas de souci c'est sure j'achete"...et apres plus de nouvelles...
par contre si tu veux on recherche une personne serieuse pour investir dans la societé... si tu es interessé contact moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzr2.6 a écrit:
cedric le souci c est que enormement de client surtout des iles en general parle beaucoup... dsl mais c est la verité...

que les gens des iles qui disent ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non geoffroy974 et heureusement mais la plus part malheureusement oui... mais heureusement ausi qu il y a des gens serieux meme tres serieux..
je vais meme te donner un exemple encore de ce qui m'est arrivé en debut de semaine... un mec de guadeloupe me commande ( me dis qu'il va commander c'est sure et certain. )4 injecteur neufs et des buses d injecteurs... comme le mec est super pressé apparement, je commande les 4 injecteurs, les buses, je fais faire le montage, ect... et la ...plus de nouvelle du mec..alors qu'il me cassait les pieds (pour rester poli) jusqu'a minuit sur internet , mail et meme telephone....
je me retrouve avec un kit injecteur sur le dos payer de ma poche et qui vaut quand meme + de 3000€....
et crois moi des exemples comme ca j'en ai beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et malheuresement ya des gens des îles qui commandent, qui payent et qui ne reçoivent jamais leur articles..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
et malheuresement ya des gens des îles qui commandent, qui payent et qui ne reçoivent jamais leur articles..... Very Happy

sa arrive tres souvent ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzr je conais ce genre de personnage pour moi ce sont des pokémon
" oui gard tel pièce pou moin etc " ça aujourd"hui
demain le gars arrive" té gars lé cher etc etc"
pareil il vient pou que je fais un truc pour eux ,je me déplace pour avoir les prix des pièces
pour le mieu le gars m'appelle 2 mois aprés pour faire le travail sinon j'entend plus parler
certain préfère vendre leur caisse au lieu de la faire réparé
sinon le ga me acheté des truc avec mon propre argent pour en faite rien prendre
depuis pour toute achat je demande un accompte ou chèque avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démo70 a écrit:
mzr je conais ce genre de personnage pour moi ce sont des pokémon
" oui gard tel pièce pou moin etc " ça aujourd"hui
demain le gars arrive" té gars lé cher etc etc"
pareil il vient pou que je fais un truc pour eux ,je me déplace pour avoir les prix des pièces
pour le mieu le gars m'appelle 2 mois aprés pour faire le travail sinon j'entend plus parler
certain préfère vendre leur caisse au lieu de la faire réparé
sinon le ga me acheté des truc avec mon propre argent pour en faite rien prendre
depuis pour toute achat je demande un accompte ou chèque avant tout



merci de ton soutient... je vois que je ne suis pas le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si c pour commander payer moin cher et au final ta rien autan mette le prix pour etre sur d'avoir sa piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzr2.6 a écrit:
démo70 a écrit:
mzr je conais ce genre de personnage pour moi ce sont des pokémon
" oui gard tel pièce pou moin etc " ça aujourd"hui
demain le gars arrive" té gars lé cher etc etc"
pareil il vient pou que je fais un truc pour eux ,je me déplace pour avoir les prix des pièces
pour le mieu le gars m'appelle 2 mois aprés pour faire le travail sinon j'entend plus parler
certain préfère vendre leur caisse au lieu de la faire réparé
sinon le ga me acheté des truc avec mon propre argent pour en faite rien prendre
depuis pour toute achat je demande un accompte ou chèque avant tout



merci de ton soutient... je vois que je ne suis pas le seul...



C'est super tout ça mais ça ne concerne pas du tout mon sujet!

alors merci de créer votre propre sujet pour éviter toutes incompréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon lolo je vois bien que tu m'en veux mais la c'est un peu de l'acharnement que tu fais mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veux à personne moi, je ne suis pas comme çà, mais la vous êtes HS c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...