Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driver26

pb 306 td, fumée blanche a froid et compte tours

Messages recommandés

Salut à tous,
voilà j'ai une 306 td est le matin au démarrage, j'ai une fumée blanche avec le moteur qui cafouille puis dès que c'est chaud c'est nikel? de quoi ça peu venir?
( bougies préchauffages et distribution complete neuve, filtre a gazole et huile neuf aussi).

et mon autre problème , j'ai plus de compte tours du tout?

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le compte tour c'est le capteur pmh qui est situer près de la boite derrière le moteur c'est lui qui est instable soi tu le démonte et nettoie soit tu en rachète un otre pour ma part j'ai nettoyer le mien et sa marche voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info. maintenant c'est bon il fonctionne de nouveau. C'est vraiment nulle de rouler et de voir son compte tour a zéro...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
driver26 a écrit:
Salut à tous,
voilà j'ai une 306 td est le matin au démarrage, j'ai une fumée blanche avec le moteur qui cafouille puis dès que c'est chaud c'est nikel? de quoi ça peu venir?
( bougies préchauffages et distribution complete neuve, filtre a gazole et huile neuf aussi).

et mon autre problème , j'ai plus de compte tours du tout?

Sad


pour le pb la fumée soit ou nana trop l'avance sur la pompe gasoil , soit les joint de queue de soupape lé mort ou les segments Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, non la consommation d'huile est normal, je pense qu'il y a trop d'avance sur la pompe comme quelqu'un l'a dit plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...