jcs08 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour,Voila donc mon problème:Mon compteur sur ma E34 devenais fou ( plus d'afficheur digital, information vitesse et jauge a essence érroné, plus de température d'eau ni de compte tour ni de consomation instantanée).Je me suis donc trouvé un compteur d'occasion, j'ai récupére ma puce pour avoir les km exact, je l'ai donc monté, j'ai récupére l'afficheur digital mais tous les autres problèmes aussi.Pourriez vous m'éclairer SVPMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!! Comme je te le faisais remarquer dans l'autre post :DarkGyver a écrit:jcs08 a écrit:Bonjour,le mien: HB51S5fCe n'est pas le bon N°! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+**********************************************Est ec que les témoins suivants fonctionnent normalement lors de la mise du contact????Témoin pression d'huiletémoins clignotantsrétroéclairage de TDBtémoin usure des plaquettestémoin feu de route allumétémoin antibrouillard alluméEst ce que la position intervalle des essuie glace fonctionne encore? (passage de vitesse normale en intermittent quand le véhicule s'arrête aux feux rouges!)**************************Avec un multimètre, mesurer la tension entre la sortie fusible 17 et la massepareil en tre celle du fusible 20 et la masse@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs08 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour DarkGyver,tous mes témoins cités ci dessus fonctionnent, j'ai controlé mes fusibles ils sont ok, j'ai testé aussi mes relais (interverti avec ma 730 c'est les meme) tous est bon.j'ai pensé au boitier ZKE sous le siège, j'attents ton avisMerci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs08 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voici mon vin: GG29922Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Re;Non!La ZKE n'a pas de rapport avec ton prob!***********************************Tu peux éventuellement avoir un défaut de masse sur le combiné!ou une sortie du combiné qui est court-circuitée!OuUne coupure sur le faisceau qui part des fusibles vers le combiné!Il va falloir continuer les mesures au niveau du combiné!Pas le choix! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeason55 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je vien d acheter une 530i de 1989 et j'ai le même problème et comme toi je c'est pas d'où vien de problème Voilà mon numéro vin BE41494Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Jeason55 a écrit:Je vien d acheter une 530i de 1989 et j'ai le même problème et comme toi je c'est pas d'où vien de problème Voilà mon numéro vin BE41494Merci d'avance Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto. De ce fait, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posterAinsi que :Limites et conditions d'utilisation du forumPuis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets !) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ + DarkGyver Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites