Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audi fantome

embrayage

Messages recommandés

slt tt le monde voila biento jvai me procurer un embrayge renforcer si pou pouver maider un pe appart le sach 4 patin(tro brutal ) je cherche un embrayage ki encaiss bien mé ki é facil a a utiliser pr tt lé jrs oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma voiture g mi un complet spec stage 3+ (chez notre partenaire TMS) ben il patine pa, il accroche très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouki dakor et la pedale pa tro dur? ta pris complet avec volant moteur? et une tite kestion sa change koi de metre un autre volan moteur alleger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la pédale sava! g pris un complet volant moteur effectivement!
ben pour le volant moteur g entendu parler ke si tu garde ton volant moteur d'origine il risk de casser rapidement à cause du couple et de la force donc vaut mieux mettre le volant moteur la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord et dire que jvouler pa changer le volan moteur ba tu ma fait changer davis direct la^^, le prix d'un complét c choo oci sa ta couter environ conbien tn complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ni du 4 patin ou 6 c'est un disque spécial fait avec plusieurs matières! et non amorti! au début j'ai trouver le disque bizarre mais il encaisse très bien le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend le kit ek HGPERFORMANCE le prix est plus ke correct par rapport aux magasins locaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mono le meilleur et hg il ven l'embrayage mais sans le volant moteur à ce que j'ai vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui di mono mass pas bon et d autre le bi mass pas bon lool comment savoir la lool. C koi la difference entre les deux svp au moi je verai plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c surtout a larret le bruit sinon kan tu conduis sava tu ty habitues...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir entendu a larret le bruit ressemble au vieu fourgon 1.9 d mai apré y habitué vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi fantome a écrit:
Mdr oulaaa zot kass mon l elan la. Lool

essaye de voir par ou meme le bruit qui fait si ou connait quelqun qui a embrayage renforcé plus volant moteur comme sa ou fera ou meme oute opinion a se sujet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à ta boite, prend en bimasse! Le VM va plus s'user avec un embrayage renforcé, logique car il va encaisser tout le couple, mais c'est ce que j'ai fait sur la mienne : embrayage Spec stage 2 pouvant supporter 522Nm de couple...
Le mono : tu auras un bruit de tracteur, la boite ne sera pas amorti et tout ta voiture vibrera (pas forcément perceptible) et un jour, ta boite va casser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...