audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 slt tt le monde voila biento jvai me procurer un embrayge renforcer si pou pouver maider un pe appart le sach 4 patin(tro brutal ) je cherche un embrayage ki encaiss bien mé ki é facil a a utiliser pr tt lé jrs oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les spec sont pas mal du tout en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 embrayage spec tu pencheré plus ver le lequel lolo974? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 dans ma voiture g mi un complet spec stage 3+ (chez notre partenaire TMS) ben il patine pa, il accroche très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouki dakor et la pedale pa tro dur? ta pris complet avec volant moteur? et une tite kestion sa change koi de metre un autre volan moteur alleger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non la pédale sava! g pris un complet volant moteur effectivement!ben pour le volant moteur g entendu parler ke si tu garde ton volant moteur d'origine il risk de casser rapidement à cause du couple et de la force donc vaut mieux mettre le volant moteur la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah daccord et dire que jvouler pa changer le volan moteur ba tu ma fait changer davis direct la^^, le prix d'un complét c choo oci sa ta couter environ conbien tn complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 1480 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Awe kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 En 4patin ou6? Amortie ou rigide lekel et mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c ni du 4 patin ou 6 c'est un disque spécial fait avec plusieurs matières! et non amorti! au début j'ai trouver le disque bizarre mais il encaisse très bien le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 A dakor ok merci pr tt c infos lolo974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 prend le kit ek HGPERFORMANCE le prix est plus ke correct par rapport aux magasins locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Fau prendre en bi masse ou mono mass? Ok demo jirai looker sont site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mono le meilleur et hg il ven l'embrayage mais sans le volant moteur à ce que j'ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Y en a qui di mono mass pas bon et d autre le bi mass pas bon lool comment savoir la lool. C koi la difference entre les deux svp au moi je verai plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mono y fai desordrz et bi moin . Mai y march mieu avec le mono car moin de matiere a tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah ok , y fai desorde sa alor pa discret du tt la alor en mono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mi conai pa tro comen le bruit y le vu ma pa encor met lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je confirme un peu de bruit....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C bon a savoir ,lolo974 c un gro bruit? Ou c discret? C o passage de vitess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ben c surtout a larret le bruit sinon kan tu conduis sava tu ty habitues...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Lol kestion dabitude alr ,bon jvairai bien bientoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour avoir entendu a larret le bruit ressemble au vieu fourgon 1.9 d mai apré y habitué vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mdrr sa dne a reflechir sa m encourage pa a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 plutot a un vieu dyna bien encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mdr oulaaa zot kass mon l elan la. Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 audi fantome a écrit:Mdr oulaaa zot kass mon l elan la. Loolessaye de voir par ou meme le bruit qui fait si ou connait quelqun qui a embrayage renforcé plus volant moteur comme sa ou fera ou meme oute opinion a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ouex stefen974fo mi voi par moi mm le fameu bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 si tu prend un kit embrayage + volant hg te fait un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Si tu tiens à ta boite, prend en bimasse! Le VM va plus s'user avec un embrayage renforcé, logique car il va encaisser tout le couple, mais c'est ce que j'ai fait sur la mienne : embrayage Spec stage 2 pouvant supporter 522Nm de couple... Le mono : tu auras un bruit de tracteur, la boite ne sera pas amorti et tout ta voiture vibrera (pas forcément perceptible) et un jour, ta boite va casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ahh merci pr cet info dar vu que jlai pa encore achter j'eziter encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites