Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

RUN OFFICIEL le 25 septembre 2011

Messages recommandés

Le grand Run officiel RER et SCS aura lieu le 25 septembre 2011 sur le circuit Felix Guichard.

Je pense qu'il y aura énormément de spectacle, beaucoup de monde l'attende avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi RER est le meilleure en communication de RUN!
en generale c'est plein de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
c'est pas le 17, 18 septembre ?

merci d'avance pour les précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la question que je me suis poser!

jpense avec des parachute! qui est normalement interdit sur le circuit, d’après le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la grande mobilisation des compêtiteur sur le circuit hier jpense ke yaura de belle bataille surtout en categorie diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement présent depuis le matin pour voir le dragster roulé enfin surtout entendre le son Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi ^^ mi pense que sera largement different du premier run Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , tout d'abord un gros big up à tous les participants que çà ait été pour la gagne ou le fun.
Trés beau temps(trop même) et speaker correct.
Par contre le gros point noir de la journée concerne les soit disants dragsters.
Sur ce coup là on s'est vraiment foutu de notre gueule.
C'est la première fois que je vois un "dragster" se faire passer par un buggy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée
a part les demonstrations de "dragsters" qui n'etaient pas du tout ceux qu'ont voyait sur le tract de la journée... et en plus se faire depasser par toutes les voitures.... je en sais meme pas ce qui faut dire.....lol
felicitation a dany avec sa 206 et au pilote ....
vivement les prochains run
si je peux je mettrais quelques videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a tous les participants.
Concernant HKS, malgre' le soucis rencontre' lors des essais pendant la semaine vous etiez presents lors de ce run avec votre evo. Merci pour la demo avec le sprint car, ca prouve bien que c'est un vrai dragster.
Je suis reste' jusqu'a la fin, il y a eu un changement de chauffeur pour la honda, et je l'ai vu passee 2 fois devant une evo, impressionnant pour une atmo avec des problemes de decollage.
Je tiens a preciser que g t de passage sur la piste jeudi, et je confirme que lors des essais il y a eu un soucis avec le filtre a huile, ce qui a du provoquer la defaillance moteur dimanche. Il faut kan meme souligner leur courage pour avoir participer avec cette crainte.
Encore bravo a tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan974 a écrit:
Felicitation a tous les participants.
Concernant HKS, malgre' le soucis rencontre' lors des essais pendant la semaine vous etiez presents lors de ce run avec votre evo. Merci pour la demo avec le sprint car, ca prouve bien que c'est un vrai dragster.
Je suis reste' jusqu'a la fin, il y a eu un changement de chauffeur pour la honda, et je l'ai vu passee 2 fois devant une evo, impressionnant pour une atmo avec des problemes de decollage.
Je tiens a preciser que g t de passage sur la piste jeudi, et je confirme que lors des essais il y a eu un soucis avec le filtre a huile, ce qui a du provoquer la defaillance moteur dimanche. Il faut kan meme souligner leur courage pour avoir participer avec cette crainte.
Encore bravo a tous les participants.


slt pourrai tu faire une tite présentation dans la partie adéquat avant davantage de message merci de ta compréhension

/f1-ta-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d accord avec fan 974 le evo rouge la fait des essais jeudi il a eu un problème de filtre a huile et ils ont réparès ils ont constatè deux bielle bleutés et té fini chauffé pa rapport l'avait pu huile mais ils ont fait le run quand meme.Vive HKS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée dans l'ensemble! les dragsters n'étaient pas les buggy mais plutot la evo rouge et la civic, beaucoup de participants, énorméments de spectateurs, une petite expo tuning et son aussi ( à revoir)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur youtube y a geoffroy974 qui a mis une vidéo et celle de perf évo sera dispo courant de la semaine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la soirée retrouvez la vidèo du Run RER en HD ainsi que les photos de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du run RER / SCS du 25 Septembre 2011 :

Super pro (inférieur à 8,5) :

1. 29 GOURAMA WILSON 8,349
2. 28 SAMBASOUREDI CHRISTOPHE 8,414
3. 37 PARROD SANDRA 8,421

Super com (8,5 à 9) :

1. 26 TOLSY GREGORY 8,966
2. 30 BRICNET OLIVIER 9,093
3. 70 BOYER JULIEN 8,989

Super gaz (9 à 9,5) :

1. 36 LARRY RICBOURG 9,326
2. 13 BOYER FREDDY 9,318
3. 42 MACDELEINE WILSON 9,383

Super Streets (9,5 à 10) :

1. 22 CHRISTOPHER CAROUPAYE 9,494
2. 51 BENARD SAMUEL 9,662
3. 6 ARMOUET CHRISTOPHER 9,694

Streets run (supérieur a 10) :

1. 39 JEROME FONTAINE 10,287
2. 17 GAUVIN JULIEN 9,941
3. 53 LEBON EMMANUEL 10,316



source maitrefou.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER a écrit:
Super ça ! Merci ! J'ai vu ce que je voulais voir ... Smile


et tu voulais voir quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...