Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRP Reunion

Présentation de - BRP Reunion (br performance)

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a de nombreuses demandes de la part de certains membres du forum, je me présente, christophe 28 ans de l'etang salé, représentant de br performance a l'ile de la reunion.

Vous pourrez avoir un aperçu des produits que nous proposons via notre site (je peut pas mettre l'adresse pour le moment mais br performance reunion sur un moteur de recherche bien connu,pas de soucis)

Je pourrais par l'intermédiaire du forum répondre a vos questions et n'hésitez pas a m'envoyer un mail (que vous trouverez sur le site christophe@....) pour des infos spécifiques ou des tarifications..

A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink anciennement shiftech? Je connais Un ou deux mec de br France très bonne reprog je dirait y'a rien mieux pour le respe la voiture et pas de Piece a changer tout les 4 matin parceque la carto et trop pousser....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça, celui qui faisait les cartos pour shiftech a décider d'ouvrir sa propre boite d'ou le nom br performance....
En effet, on privilegie avant tout l'agrement de conduite, on essaye donc de tirer le maximum tout en respectant les tolérances maximum des organes mécaniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe coment ilè et bievenue sur le forum mè nous des foto de ta focus RS ta la parti adèquat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y manquerai pas, juste le temps que je prenne les nouvelles photos, elle a reçu quelques bricoles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...