lachkem530D 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour je vien d'acheter un 530D et le siege chauffant conducteur ne marche pas les leds ne s'allume pas sur la console centrale par contre le siege passager marche tres bien les leds fonctionne et les sieges chauffe correctement merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachkem530D 0 Posté(e) le 8 juin 2011 re;mon VIN est GM90905ca n'as peut etre rien a voir mais j'ai pas mal de souci electrique : mon regulateur de vitesse ne marche pasj'ai ma vitre conducteur qui descend quand j'appui sur le bouton de levé du leve vitre et qui remonte quand j'appuis sur le bouton de descente du leve vitrele reglage electrique du retroviseur coté gauche ne marche pas alors que le droit fonctionne correctement je psychote peut etre??????????????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Re;Je pense que tu devrais lire ceci! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites