Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtw

connaissait vous le site " turbosfrance "

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si des personnes du forum avaient déjà entendu parlé de ce site . Il propose pas mal de turbos mais vu les prix je voulais savoir si c est un site fiable car un Turbo GT35 en promo a 449 euro... (le pris habituelle c est 760 euro ) c est vraiment pas cher a mon gout
j attends vos avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lètè pour donne un exemple dè pris la mi recherche un turbo pour la audi sat la lè tro gro pou moin^^ la silvia pour linstan mi mette en stand bye mais lè toujour prevue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi ce site n'est pas fiable avec des turbos de mauvaise qualité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis pareil lolo, deja vu des avis sur le net,
de plus ya 2site un ecrit turbosfrance, ek un S,
et un autre turbofrance sans le S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une arnaque j'ai des amis qui ont commander sur ce site et qui n'ont malheureusement jamais rien reçu!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tout le monde pour vos avis comme sa sa eviteras que moi et meme dotre se font avoir par ce site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni le turbo ni un remboursement. j'ai envoyé une vingtaine de mails et à chaque fois ils me disent qu'ils ont un souci avec le fournisseur. Au bout de deux mois j'ai compris que je venais de me faire arnaqué (j'ai mis du temps pour comprendre, je vous l'accorde). Donc je ne vous raconte pas dans quelle merde ils m'ont foutu vu que je suis étudiant et que 600 euros ce n'est pas rien pour moi.

voilà je partage ce qui m'est arrivé pour qu'on ne tombe pas dans le même piège. faites bien attention

ps : j'ai envoyé ce message dans plusieurs forums qui traitent le même sujet, donc n'hésitez pas à faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez bg turbo l'ami Wink ta turbo gum aussi qui et pas cher ... je te recommande fortement bg turbo ya rien a dire de leur boulo il ce trouve sur marseille.... meme quand tu a un soucis avec le turbo acheter chez eu il suffi de le renvoyé et il regle le soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbos france , c'est pas cher, mais par contre n'achetaient pas vos turbos la bas c'est pas bon!
mais si c'est pour d'autre pièces il n'y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...