lachkem530D 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour a tous heureux propriétaire d 'un 530D e39 depuis une semaine je n'ai jamais réussi à faire marcher le regulateur de vitesse. le bouton 0/I fonctionne il s'allume au compteur mais impossible de stabiliser le vehicule à une vitesse le bouton + et - n'enclenche pas le regulateur merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Re;Je ne comprends pas trop....Normalement le témoin au TDB s'allume en vert lorsqu'il est actif!Or tu dis que tu n'arrives pas à l'activer!Quelque chose m'échappe!Dans quelles conditions???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachkem530D 0 Posté(e) le 4 juin 2011 desoler je me suis mal exprimer il s'active correctement au tableau de bord mais lorsque j'appui sur le + pour garder une vitesse ou augmenter rien ne se met en place le regulateur ne marche pas impossible de lui faire memoriser une vitesse de croisiere.desole je sais pas si je me suis bien fait comprendre.En gros j appui sur le bouton 0/I du regulateur pour l'activer jusque la c 'est bon il s'enclenche au compteur mais une fois que je veux augmenter la vitesse en appuyant sur +/- et ben rien ne se passe le regulateur ne joue pas son role !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Re;C'est à dire que tu ne peux pas du tout stabiliser ta vitesse? (je ne parle pas d'augmenter ou de baisser! Simplement de maintenir la vitesse!)Est ce qu'un autre témoin est allumé?Est ec que la fonction intervalle de tes essuie glaces fonctionne normalement? (ralenti lorsque tu t'arrêtes aux feux rouges?)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachkem530D 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Re;non impossible de stabiliser la vitesse le seul autre temoin d'allume est le voyant airbag mais celui-ci ne s'est allume que recemment le regulateur ne marchait déja pas la fonction intervalle des essui glaces marche corrctement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Re;Si la fonction intervalle est bonne, et si tu n'as pas de prob d'ABS, cela veut dire que le signal vitesse est bon et qu'il n'y a pas de prob de ce côté là!Est ce que les autres touches du volant fonctionnent?Le plus probable dans ton cas, est un prob de capteur de pédale de frein ou d'embrayage!Il faudrait vérifier qu'ils sont bien fixés et branchés, puis les tester au multimètre!@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites