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gtw

Quels turbo et echangeur choisir ??

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Bonjour tout le monde j aurais aimé avoir vos avis sur deux sujets :
le premier j aimerais acheter un échangeur pour une audi 105 mais j hésite avec toute les dimensions existante car j ai envie d avoir un bon rendement mais je veux éviter un temps de charge trop long... sachant que j ai le choix entre un échangeur qui fait 600*300*65 ou 450*300*76 et enfin 460*160*90 (surface refroidi et non surface totale) donc le quel vous me conseillé?
et le deuxième points :
je voulais savoir si il serai possible de mettre les hélices d un GT1749VA voir un gt2052v(ça me semble un peu gros mais bon) dans la coquille d un gt15 si oui faut t il renforcé quelque chose au niveau du turbo??et niveau fiabilité qu est ce que sa donne ?? ou sinon quel turbo vous me conseillé sachant que c est pour "apprécié" x) ou sinon est ce que je peux gardé mon turbo d origine sachant que j ai pas l intention de faire une grosse prepa.(juste pour avoir environ 60 chevaux en plus )
merci d avance pour vos réponses Very Happy

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les turbos que tu as choisi sont de bons choix pas de problèmes d'adaptation pour les moteur 1l9 tdi vag, ils répondent à bas régime mais bon le seul problèmes c'est qu'il te faudra acheter un collecteur pour l'adapter moi je te conseillerai d'aller vers la gamme des garrett vnt (20 , 22 ou 25) car ils sont déjà soudés au collecteur... et pour l'échangeur, monter un échangeur d'ibiza cupra tdi serait aussi une bonne solution Wink

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vnt 20 + échangeur cupra serai déja un bon début avec la tite reprog ki va avec tu devrai aprécier ^^

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bref pour l echangeur prend pas trop gros et pour le turbo suis les conseil dadoo comme prepa soft propre et fiable dans le temp

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ok merci pour les conseil mais meme en hybride faut changè de collecteur?? et sinon pour les vnt sur quel site je peux en trouver pour des prix raisonnable (sachant que pour l instant je suis en france) et pour l echangeur de cupra c est quoi les dimensions svp comme sa si je n en trouve pas je prends un echangeur avec des dimensions similaire^^

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LGR480 normalement milieu de l annèe prochaine donc mi emprofite pour achete quelque piece ici ^^ pour l instant mi continue avec la audi si tout vas bien avant de passe a l autre projet ^^

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ah ok. ou la raison, achete la bas. ramene ici. va coute a ou bcp moin cher.lol

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mi avoue deja les kelke piece mi ve acheter i arrive a un pri raisonable mi trouve ^^

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par contre si ou prend en universel, reste en epaisseur de 65mm, comme ça les entré sorti pas trop gros.
moi si c'est pour aprecié mi conseil a ou en 550x180x65mm ou 550x230x65 (surface refroidi)
apres si ou trouve ça un cupra deja pas mal!

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oki ben ma trouve un i fait 550*23*65 entrèe en 57 (en plus ma trouve un kit durite universelle en 57 ^^) mai ou connait sat la cupra i fai combien?? lè plu gro ou moin gro ke sat ma trouvè?? pour comparè le volume d aire des deux^^

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gtw a écrit:
oki ben ma trouve un i fait 550*23*65 entrèe en 57 (en plus ma trouve un kit durite universelle en 57 ^^) mai ou connait sat la cupra i fai combien?? lè plu gro ou moin gro ke sat ma trouvè?? pour comparè le volume d aire des deux^^


Dalon ma fini trouver a 400 euro mm style que cupra mais plus fiable ( pour le pression) et plus propre!!
avec un meilleur rendement!
ta pensé a prendre un bon embrayage spec C stage 6 + volant moteur allégé pour ta audi!
Tu recherche un pour type moteur AXR, jme rappel vu ke je me suis occupé de ta voiture!!

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oui mai lè un peu chere pour moin (c kel echangeur don??) sat ma trouvè i coute 115 euro frait de port inclus ou sinon mi peu avoir un peu plus gros pour a peu pres le meme prix...
oui ben cè sak moin lètè a pou cherchè moin lètè parti sur la base d un spec stage 4 a 414 nm mai mi rapellè plu tro des reference car la carte grise la reste la reunion --' et le stage 6 plus volant moteur i arrive combien?? (c chez tms ??)

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et au faite dalon moin lè obligè de changè le volant moteur avec??

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