wipri 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et t'aurais vérifié aussi que l'arbre a came c pas cassé sa mais arivé sa sur une 206.....(courroie qui ce case tou seul aussi !! mais l'arbre aussi avait prit un cou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok Riegger, mais pour changer ya pas besoin de décu. Mais sur 8v Vag mi dirais qu'avant pete soupape su 8v VAG fo vraiment ke na des boutes de poussoir la bloque sa cam. toute facon li enleve cache culbu li va voir si na des boutes de poussoir i bloque,etc avant de déculasser. Mais un courroie qui pete a l'usure, mi connaît pas trop sur TDI, mais sur 8v vag essence et diesel et TD ben si sa pete a l'usure tu refout dessus et sa tourne nickel. Ma garde une réserve sur le TDI on c jamais.Par contre regarde si ta pas des fuites d'huile pas loin ta distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aucune fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ba la soit c out tendeur la plané (navais band série navais rapel a faire avant 60000), soit le gars la trafique compteur le ibiza (parceque oui lé possible), soit un poussoir la pété et morceau fer la bloque l'arbre, soit vraiment ton loto mars trop fort courroie pa encaissé xD Di Ludo remonte sa pou ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 slt si ta voiture ne demarre plus et que il te manque des dents sur ta couroie c normale que sa demarre plus faut changer la couroie avec le capteur d'arbre a came et ton prog aussi c a cause d'une carto de ton prog que ta couroie manque des dents (deja vu et experience perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 badou a écrit:slt si ta voiture ne demarre plus et que il te manque des dents sur ta couroie c normale que sa demarre plus faut changer la couroie avec le capteur d'arbre a came et ton prog aussi c a cause d'une carto de ton prog que ta couroie manque des dents (deja vu et experience perso)Perso décullasse!! regarde tes soupapes, il suffit de pas grand chose, pour que sa claque!!aprés tu change le kit distri et voila!!Le capteur arbre a came c pas obliger de changé!!Pour la carto dans la reprog , c plus au niveau du couple moteur!! ki joue sur la courroie!! et aussi le type de pilolage par rapport a la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben je vais bientot commencer a faire réparé la voiture lol mi pense bien ke sa déculassé, mai la prochaine fois mi lé sur et certain ke tou les 30000km mi sa fé distribution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 va revenir a ou cher faire ça tous les 30 000 sauf si ou roule pas bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon Malbar ma regarde un piston tdi et finallement ma change d'avis ma t pense pas navais empreinte dessus pour les soupapes. En tout cas à 4 dents, mi pense que ou sa gagne quelques soupapes à changer.Pour la distri i pete c plusieurs chose:- tendeur hydraulique de merde. -ou aime tire dans les tours.-la maniere ou passe vitesse ( toutes supports lé en bon états? surtout du côté derriere distri)Mais en tout cas sur VAG na des tendeurs la taille, des courroies juste juste degré, si ou conduit comme un zoeuf.Aster si ou na les moyens fait plaisir aou vu ke ou déculasse, fait plaisir a ou, pense aux évolutions :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 té Malbar, avant dé.monte ton loto, ma lire sur le topic la : /t3596-infodifference-des-tdi-s que ton distri lé le même que les TDI 115. Or,néna un rappel de VAG concernant la distribution sur ces modèles la, i préconise de faire la distri à 60000km. À 6000-7000km du kilométrage prévu i fais pâs du tout professionnel pour Cotrans cek la arrive aou. Surtout li représente VAG locallement, lu na une charte a respecter sur les points de contrôle,etc. Serieux rebouge voir bana, di la ou comprend pas, zot pas fait zot travail, zot respecte pas clients, in merde..Mi peu dire aou ke kan ou hausse la voix un pe la bas bana i esaye tropuve solution bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cosa la fé tdi la i pete quart d'tour esterquand i sort bas forgé l'arbre toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ben dison lol. La tjs garage y manque bcp plus de dent ke prevu sur la couroi. Environ 10- apres la sorte 2 et la retire 3 . Doi demonte la culass biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 t sogécore i prend zot temps plus d'un semaine pou dépose un culassela i plane en polo 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ma tire chez sogeocore vendredi tro chez taleur 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Ma tire chez sogeocore vendredi tro chez taleur 5000€ c'est presque le prix d'un moteur neuf chez zot ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 5000€ rode un autre loto directkisa ça remonte ça pou team xplosive sinon le boug la met reprog dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 a oui dalon i gagne un moteur neuve a 5000e, experiense personnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C pr sa ma tire la ba, et non c pa explosif y repare mon loto, c Hb Sport StMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Malbaryxvert974 a écrit:C pr sa ma tire la ba, et non c pa explosif y repare mon loto, c Hb Sport StMariec'est pas LV racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cet programme la voiture oui cet y arrange c hb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vau mieu ou la tire la bas! mai comme lé pu la bas y pose pas probleme si ou veu faire rembourse a ou?comme cest zot apparement la pa fai la distrib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mi prefere laiss tomber la ba tro chiase... Mi t voulais passe l expert... Mai zot t conai loto sava le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est ça quand na l'auto lé remarquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 alors un pe plus d'info, donc voila culasse a terre, toute soupape mort, arbre a came mortpoussoir hydraulique mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et les pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 geoffroy974 a écrit:et les pistons?Le bas rien, bonne etat, je suis a la recherche d'une culasse dans les 50000KM bonne etat compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon courage pour trouve un culasse tdiou la fini allez voir la casse kartier, CPAsud, AST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ou sa y tombe ast? Y vend les otre coter mai entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 AST i tombe au port gard su pagesjaunes.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mi viene vu le msg ma tel mai y repon pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ou commande un culasse la casse quartier. Sinon na bien un gars i vende un arbre la réunion non? soupapes ek poussoir détails sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 t met un gros l'arbre directinjecteur 160 la ou va joué dans la cour des grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mi pense le bon le fini sa pr moin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ma na un arbre ALH 90cv si jamais c'est le même, par contre faut mi pèse connaît pas le poids pou envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Lol le bon ma trouve un culasse complet . Bientot dotre nouvell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ou peut mettre un kit distri sans tenssionneur hydro sinan, mais fo un moune i reffait ta poulie vilo, pense pa na dmoune fait sa la run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Advantag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites