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Malbaryxvert974

[ aide ] ibiza démare plus

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salut a tous,

je voudrais avoir un peu d'aide
aujourd'hui j'était sur la piste j'ai fai 3-5 montée,
arrivé la dernier montée accélére 1,2 puis calé eteint direct

rode démarré y démare plus... Crying or Very sad

si quelqu'un deux trois ti indice pour moin serai super cool

la voiture à peine 59000km

turbo d'origine
embrayage d'origine
un programme
un pot
catalisé

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peux être un capteur ki a du passer en défault et comme ton calculateur est chaud il faut laisser un peux refroidir avant de redémarrer,fait regarder ton programme si ya pas une courbe qui est trop élevée. c'est assez fréquent sur les 206.

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tu veux me dire que si ton turbo est mort ta voiture ne démarre plus????

je reste perplexe la.... scratch

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Ben nana 4 la fini di a mwin sa et nana un gars nana 2 mois sa la fai ali le meme truc . Et c etait le turbo. Moi je suis pas sur a 100% non plus si mi t gagne met ali a terre pr verifier le plu rapidemen serai cool. Meme chez big auto la di y pe etre le turbo.

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Malbar out démareur i tourne au moin? Se pourrait si out turbo lé mort ke la bouche band capteur avec la crase en serieux peut être?

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pe être le turbo,enlève ton filtre a air et vérifie si ton turbo aspire de l'air,en donnant des coup de démarreur bien sur

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la j'ai peur du pire Sad j'ai enlevé le cache distribution pour regarder la couroi,
il manque 4 dents sur la couroi,

j'ai pas encore verifié le turbo,

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59 000km distri décalé erf... remet le prog d'origine et envois en garantie si t'as encore

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Mais pou decale la distri ou la bese rupteur serieux ou koé? Mi lé dépité pou ou la, mi espere ou va trouve camarade pou aide aou remonte ali.

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c'est proche du réservoir de gasoil c'est ce qui fait un bruit bizarre quand tu mets le contact avant de démarrer si tu l'entend plus (le bruit) c'est ça!!! en tout cas je te conseils de mettre un décata parce que si tu mets une reprog sans décata ça use le turbo!!

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En même temps s'il manque 4 dents sur la distrib plus besoin de chercher d'autre panne

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Malbar ton loto ta achete ocasion? Parceke lé bizard le 59000km ou pete 4 dents la

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SamOuraI a écrit:
Malbar ton loto ta achete ocasion? Parceke lé bizard le 59000km ou pete 4 dents la


ocaz chez cotrans demin mi sa tel un coup l'atelier la ba soit disant zot la fai distribution quand ma acheterma du roule a peine 6000km depuis ma acheter

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programme té trop fort a un momen quand ou mettre trop de couple vo mieu mettre un courroie renforcé l'ami

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Totose, té gars amoin ma t fini languete lo vendeur dans cotrans moin, parceque la c son parole contre la votre erf. Sinon cotrans lé tenue de respecte son band points de contrôle quand li vende un loto ocasion,m dans out cas mi pense pas trop la bien été fait zot travail

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si ta un assurence juridicte avec ton assurance il ce sera ton meilleur amis pour faire un recour sans avoir rien a payer ......... et le ga i gagne dans ki (meme cotrans) mais bon si na piece et programe enleve toute aven!!!!

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Oui je vais passer avec l assurance jattend juste voir le vrai
Diagnotic de seat. Et la voiture a zero piece depuis son achat. Et je vous tiens au courant

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a la rigueuer fais le par un mecano qui si connait tres bien ! sa peut etre aussi un soucie au niveau du némane qui peut avoir un fil qui crame ou au niveau de l'aternateur c un soucie de chez seat ! j'ai un pote il a fait des reparation chez seat et il avait fais que netoyé les pieces on s'enrend compte une fois la voiture vendu!!!

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avec 4 dents en moin, c'est même pas la peine d'aller chercher d'autres pannes, faut juste prier que rien n'a été touché

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Normallement mi crois que même sur les 8V diesel VAG soupapes i touche pas, aster ma fait un ti prière pou ou.

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c'est la grosse piqure classique avec les voitures d'occaz
i dit a ou la change tel pièce en fin compte la change une merde
quelque mois plus tard quand la garanti i fini la fièvre i commence
c'est l'une des principales raison qui me pousse vers les voitures neuves
désolé pou ou dalon mi espère l'assurance va prend en charge
le seul hic le délai d'attente parfois 2 mois pour recevoir l'argent quand on vend son épave No

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changement kit distri + révision poussoir.
mais si c ke 4 dent a mon avis pour les soupapes sava,
mais dit a ton mécano de bien vérifié les poussoir surtout.

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Malbaryxvert974 a écrit:
Ah oui la y fo lol merci. Le enervan.


lé tjr enervan quand un loto casse ,tkt malbar ,esperon pas arive truc grave
Rolling Eyes

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Malbaryxvert974 a écrit:
Pour les poussoir fo deculasser? Ben pr le moment elle chez seat


Oui t obliger!! regarde tjr tes soupapes!! fait les controler parce que 4 dent c suffisant pour decalé 1 soupape au moin!!

Mais la d'avance ta kit distribution renforcé a mettre!!( ke tu trouvera a formula au tampon)
Joint culasse et hypotéthiquement tes soupapes et peut etre les poussoirs!!

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la comme ca g pas regarde sur page jaune, au tampon!!

Tu prend soit du contitech, soit powergate , soit innah

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SamOuraI a écrit:
8 poussoir, té par contre les poussoirs lé sous l'arbre poukoé fo déculasser?

Etant donné qu'il a cassé sa distribution, c mieux de verifier létat des soupapes et des pistons!!!

Ne jamais faire l'erreur de ne pas le faire, c double travail aprés et double dépense!!

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