Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut a tous,je voudrais avoir un peu d'aide aujourd'hui j'était sur la piste j'ai fai 3-5 montée, arrivé la dernier montée accélére 1,2 puis calé eteint directrode démarré y démare plus... si quelqu'un deux trois ti indice pour moin serai super cool la voiture à peine 59000kmturbo d'origineembrayage d'origineun programmeun pot catalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 est ce ke le moteur tourne o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 peux être un capteur ki a du passer en défault et comme ton calculateur est chaud il faut laisser un peux refroidir avant de redémarrer,fait regarder ton programme si ya pas une courbe qui est trop élevée. c'est assez fréquent sur les 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben cet aprem je vai passer un diagnotic. Mai plusieur personne mon di le turbo est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu veux me dire que si ton turbo est mort ta voiture ne démarre plus???? je reste perplexe la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben nana 4 la fini di a mwin sa et nana un gars nana 2 mois sa la fai ali le meme truc . Et c etait le turbo. Moi je suis pas sur a 100% non plus si mi t gagne met ali a terre pr verifier le plu rapidemen serai cool. Meme chez big auto la di y pe etre le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Malbar out démareur i tourne au moin? Se pourrait si out turbo lé mort ke la bouche band capteur avec la crase en serieux peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pe être le turbo,enlève ton filtre a air et vérifie si ton turbo aspire de l'air,en donnant des coup de démarreur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la j'ai peur du pire j'ai enlevé le cache distribution pour regarder la couroi, il manque 4 dents sur la couroi, j'ai pas encore verifié le turbo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 59 000km distri décalé erf... remet le prog d'origine et envois en garantie si t'as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 garantie la fini mois février, fai chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mais pou decale la distri ou la bese rupteur serieux ou koé? Mi lé dépité pou ou la, mi espere ou va trouve camarade pou aide aou remonte ali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sur la mienne nana poin rupteur. Mi conai pa vraiment koi la fai pr le moment c des hypoyhese pr leMoment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tose ouais diesel powa fai tellement longtemps ma navais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pompe de gavage peu être!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dadoo417 a écrit:pompe de gavage peu être!?je sais pas ou c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est proche du réservoir de gasoil c'est ce qui fait un bruit bizarre quand tu mets le contact avant de démarrer si tu l'entend plus (le bruit) c'est ça!!! en tout cas je te conseils de mettre un décata parce que si tu mets une reprog sans décata ça use le turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En même temps s'il manque 4 dents sur la distrib plus besoin de chercher d'autre panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Donc demain je depoz la voiture chez big auto. Et je veraiExactement keski en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Petete le programme ou la mis lé tro fort pour out voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Malbar ton loto ta achete ocasion? Parceke lé bizard le 59000km ou pete 4 dents la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 SamOuraI a écrit:Malbar ton loto ta achete ocasion? Parceke lé bizard le 59000km ou pete 4 dents la ocaz chez cotrans demin mi sa tel un coup l'atelier la ba soit disant zot la fai distribution quand ma acheterma du roule a peine 6000km depuis ma acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben si i mank 4 dents sur la courroie, ben c'est dangereux la in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 programme té trop fort a un momen quand ou mettre trop de couple vo mieu mettre un courroie renforcé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon voila le prob kan ma achete le loto chez cotrans le vendeur la di a mwin la fai ditribution mai, ma conu ojourdhui que cetait fo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Totose, té gars amoin ma t fini languete lo vendeur dans cotrans moin, parceque la c son parole contre la votre erf. Sinon cotrans lé tenue de respecte son band points de contrôle quand li vende un loto ocasion,m dans out cas mi pense pas trop la bien été fait zot travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ben le vendeur en kestion y travail pu la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wipri 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si ta un assurence juridicte avec ton assurance il ce sera ton meilleur amis pour faire un recour sans avoir rien a payer ......... et le ga i gagne dans ki (meme cotrans) mais bon si na piece et programe enleve toute aven!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nana poin piece rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui je vais passer avec l assurance jattend juste voir le vraiDiagnotic de seat. Et la voiture a zero piece depuis son achat. Et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wipri 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a la rigueuer fais le par un mecano qui si connait tres bien ! sa peut etre aussi un soucie au niveau du némane qui peut avoir un fil qui crame ou au niveau de l'aternateur c un soucie de chez seat ! j'ai un pote il a fait des reparation chez seat et il avait fais que netoyé les pieces on s'enrend compte une fois la voiture vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour le moment la voiture nest pa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 avec 4 dents en moin, c'est même pas la peine d'aller chercher d'autres pannes, faut juste prier que rien n'a été touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Normallement mi crois que même sur les 8V diesel VAG soupapes i touche pas, aster ma fait un ti prière pou ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Lol merci mai bon moi jattend la reponse de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est la grosse piqure classique avec les voitures d'occazi dit a ou la change tel pièce en fin compte la change une merdequelque mois plus tard quand la garanti i fini la fièvre i commencec'est l'une des principales raison qui me pousse vers les voitures neuves désolé pou ou dalon mi espère l'assurance va prend en chargele seul hic le délai d'attente parfois 2 mois pour recevoir l'argent quand on vend son épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoPREP@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 changement kit distri + révision poussoir.mais si c ke 4 dent a mon avis pour les soupapes sava,mais dit a ton mécano de bien vérifié les poussoir surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour les poussoir fo deculasser? Ben pr le moment elle chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon courage a ou en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah oui la y fo lol merci. Le enervan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Ah oui la y fo lol merci. Le enervan. lé tjr enervan quand un loto casse ,tkt malbar ,esperon pas arive truc grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Pour les poussoir fo deculasser? Ben pr le moment elle chez seatOui t obliger!! regarde tjr tes soupapes!! fait les controler parce que 4 dent c suffisant pour decalé 1 soupape au moin!!Mais la d'avance ta kit distribution renforcé a mettre!!( ke tu trouvera a formula au tampon)Joint culasse et hypotéthiquement tes soupapes et peut etre les poussoirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu peu me donner le num du magasin. Stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 poussoir 80euros mecatechnic, allez pas cotrans hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la comme ca g pas regarde sur page jaune, au tampon!!Tu prend soit du contitech, soit powergate , soit innah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Combien poussoir nana dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 8 poussoir, té par contre les poussoirs lé sous l'arbre poukoé fo déculasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 SamOuraI a écrit:8 poussoir, té par contre les poussoirs lé sous l'arbre poukoé fo déculasser?Etant donné qu'il a cassé sa distribution, c mieux de verifier létat des soupapes et des pistons!!!Ne jamais faire l'erreur de ne pas le faire, c double travail aprés et double dépense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites