kikiyou06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonsoir à tousvoilà...j'ai un énorme souci depuis 3 jours maintenant.je vous explique.ayant eu une fuite à la pompe à injection (les 2 joints),j'ai donc débranché la batterie pour pouvoir démonté l'actuatteur dans son intégralité,j'ai donc préféré faire des marques au marqueur indélébile plutôt que des rayure de cutter(question d'ésthétique). bref il m'auras fallu que deux éssais quand au réglage de la pompe..ralenti à 900T/M aucun trou quand je mes les gaz ça reviens de suite à 900..environ T/Mdonc j'ai remis le collecteur et par la mème j'ai changé les joints de la pipe d'admissions et les duritues de retours de go.j'ai rebranché la batterie et là surprise plus de vitre electrique et plus de centralisation,les rétros marche...j'ai vérifié les fusibles ok, donc je sèchesi une personne peu éclairer ma lanterne?? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ce bon format est expliqué en rouge dans la fenêtre d'édition! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!sami_35Ceci est un message type!!!****************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiyou06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ha bon pourtant je me suis présenté,je post un nouveau sujet sur mon problème en toute gentillesse et dans la bonne rubrique,je ne vois donc pas en uoi celà puisse déranger,à moins de me dire exactement ce qui cloche plutot que d'envoyer des réponses type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il y a des règle a respecter. c est pour d aider plus vite j ai corriger ton titre !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Re;probablement le fusible principal de carrosserie qui est HS ou fait mauvais contact!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1112-1112-localisation-fusible-principal-carrosserie-e34.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites