Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboystclo

Ti leon''

Messages recommandés

slt tlmd bin voila je vous ske g deja fait sur ma tuture et ske jaimerais avoir plus tard...apré vous me dirai cmt vous trouvez mon projet
modifs deja faites:

installation son embarqué=>poste pioneer 50w,kit eclaté 3 voies pioneer,caisson fait maison,boomer pioneer 30cm,amplis pioneer 4 canneaux pour les hp et un ampli carpower 1000w pour la basse
modifs mecanique : installation pot supersprint modele cupra R en inox
supression EGR par ghost car
decata en 63mm par riegers3 (ke je remercie enkor d'ailleurs)
installation manometre
reprog ché racing car...merci a bruno!!

modif a prevoir: turbo vnt 20 ou 22
kit embrayage renforcé 4 patin sachs
fabrication durite echangeur d'origine en inox
lame spoiler cupra R
combinés filetés bliestein + ressort d'abaissement
aprés jpense ke sa sera bon pour le moment loool
vous en pensé koi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le projet!!! mais la durite je dirais que ça serait meilleur en alu pour pas que ça chauffe!!... En tout cas c'est ce que j'ai fait et franchement je suis satisfait!!! Le vnt 20 j'en suis très satisfait aussi même sans reprog il pousse fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai mis en place ma voiture crachait un peu d'huile et fumait bleu mais c'est normal... c'est ce qui était dans l'échangeur et la ligne au bout de même 2 semaines plus rien à signaler! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard déjà posé mais je l'ai eu pour pas cher (800e environ) mais sur commande seulement! en août si tu le veux toujours je le dépose pour mettre un turbo préparé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dits je l'ai utilisé avec le programme d'origine cupra à 1.6bar stable et 1.9 overboost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et ça c'est mon descente vers l'échangeur tout en alu diam 60 avec manchon 50/60 pour turbo et 60 pour échangeur... tout ça pour moins de 180e tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prog pour le moment.. le prix m'a voir en août parce que pour l'instant mi na besoin!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si possible vu que mi sa en france en août lé possible que mi raméne un pou ou le prix comparé ici 1400e un vnt 20 fo nou voi mé sra ptet 500e à 600e moins cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti projet sera doux kan mi sera fini occupé out ti leon!!
Ou la oublie un naffaire !!!!

Un mano 0 a 3 bar!!


Et pour les durites l'inox est mieux car la circulation d'air est plus rapide, certe il chauffe un peu plus ke l'alu! mais l'alu ne tien pas bcp en pression!!

J'avais des durites en alu, avec 2.5 ca a commencé a fisuré!!

Le top du top c le titane , mais le PRIX.....

Et pour ton vnt dalon g la soluce pour toi!! je t'en parlerai bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...