badboystclo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 slt tlmd bin voila je vous ske g deja fait sur ma tuture et ske jaimerais avoir plus tard...apré vous me dirai cmt vous trouvez mon projet modifs deja faites:installation son embarqué=>poste pioneer 50w,kit eclaté 3 voies pioneer,caisson fait maison,boomer pioneer 30cm,amplis pioneer 4 canneaux pour les hp et un ampli carpower 1000w pour la bassemodifs mecanique : installation pot supersprint modele cupra R en inox supression EGR par ghost car decata en 63mm par riegers3 (ke je remercie enkor d'ailleurs) installation manometre reprog ché racing car...merci a bruno!!modif a prevoir: turbo vnt 20 ou 22 kit embrayage renforcé 4 patin sachs fabrication durite echangeur d'origine en inox lame spoiler cupra R combinés filetés bliestein + ressort d'abaissementaprés jpense ke sa sera bon pour le moment loool vous en pensé koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bien sa bne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pas mal le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c ke le debut lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oublie pas de nous poster des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 difficile jpren pa de tof de ma voiture lol jchui un peu supersticieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pas besoin ou la honte lool!!!!!!!!!!! Jolie Projet .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pa movè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bien ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci les ga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bien le projet!!! mais la durite je dirais que ça serait meilleur en alu pour pas que ça chauffe!!... En tout cas c'est ce que j'ai fait et franchement je suis satisfait!!! Le vnt 20 j'en suis très satisfait aussi même sans reprog il pousse fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 wai je c c pour sa ke je le veu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 petit mais costaud!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vend pa sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 quand je l'ai mis en place ma voiture crachait un peu d'huile et fumait bleu mais c'est normal... c'est ce qui était dans l'échangeur et la ligne au bout de même 2 semaines plus rien à signaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop tard déjà posé mais je l'ai eu pour pas cher (800e environ) mais sur commande seulement! en août si tu le veux toujours je le dépose pour mettre un turbo préparé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 na combien kilometre li la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 même pas 2000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 comme j'ai dits je l'ai utilisé avec le programme d'origine cupra à 1.6bar stable et 1.9 overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah ok. donc ou la pa enkor ft reprog par un preparteur? et combien ou vend ali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et ça c'est mon descente vers l'échangeur tout en alu diam 60 avec manchon 50/60 pour turbo et 60 pour échangeur... tout ça pour moins de 180e tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas de prog pour le moment.. le prix m'a voir en août parce que pour l'instant mi na besoin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 su koué ou la commande sa?? turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 20 juin 2011 avec un ga en france... mais c'était pas su un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gagn pa commande un vnt20 pou mwn koué?? combien y ariv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 20 juin 2011 si si possible vu que mi sa en france en août lé possible que mi raméne un pou ou le prix comparé ici 1400e un vnt 20 fo nou voi mé sra ptet 500e à 600e moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 kose serieu?? t bin le bon té loolet le sur ke c pa bne imitation la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ti projet sera doux kan mi sera fini occupé out ti leon!!Ou la oublie un naffaire !!!!Un mano 0 a 3 bar!!Et pour les durites l'inox est mieux car la circulation d'air est plus rapide, certe il chauffe un peu plus ke l'alu! mais l'alu ne tien pas bcp en pression!!J'avais des durites en alu, avec 2.5 ca a commencé a fisuré!!Le top du top c le titane , mais le PRIX.....Et pour ton vnt dalon g la soluce pour toi!! je t'en parlerai bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 di a mwn tte suite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 20 juin 2011 dizon aux alentours de 800e 850e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah ben lbn lé abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites