Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saian1

rassemblement samedi 18 a st louis

Messages recommandés

salu a toute et a tous un grand rassemblement nocturne est organisé a saint louis le samedi 18 juin performance evolution et les membre inscrit vous propose alor de ce retrouver o 4 coin de l'ile de former des groupe et de sy rendre en mode convoie execptionnel pour cette evenemen
ce rassemblement d'une part concerne tout ce qui dit tuning mais aussi sonorisation
et d'autres par sensibiliser les fifferent personne comme les homme politique les passioné qui continue a accelere leur voiture illicitement sur la 4 voie

alor on fait appel a tout le monde faite passer le message ami famille collegue etc allons met la main ensemble alon monte perf evo le la et alon reprensente en force mercie on compte sur votre presence un eventuel communiqué vous sera alors transmis bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oci present
akel heure ont ce donne rendez vous les amix fo fixé sa o plus vite et surtout ajouter vous nom on conte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oci present
akel heure ont ce donne rendez vous les amix fo fixé sa o plus vite et surtout ajouter vous nom on conte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy
saian
team baylove mdr
et les autre alor oussa zot i lé rajoute le non ter la teuu alonalonalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne ratez pas l’événement tuning le 18 juin 2011 au complexe scenopolis a st louis.
-défilé de la rivière st louis jusqu’au complexe.
-expo voiture tuning et son embarqué et demo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey saian, dans l'est donne un point rendez vous comme sa nous fait la route avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afole pa nous cale sa ce jeudi et nous tien tt le monde o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa alors les gars moi ou saian on mettra un lieu de rdv pour le nord et l'est ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'heure dans l'est
DEPART 16H15 PARKING JUMBO ST BENOIT
ON FERA LA ROUTE POUR RETROUVER NOS AMIS DU NORD A L'ENTREE DE LA ROUTE DU LITTORAL A 17H
ENSUITE ON IRA RETROUVER NOS AMI DE L'OUEST POUR SUIVRE LA DIRECTION DE ST LOUIS
POUR TOUTE INFORMATION CONTACTE MOI AU 0692 16 39 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mi trompe pa c o nivo larret de bus en face caserne lambert
teddy si t la esplik nous stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c bien sa saian jvou laisse mon num si besoin 0693 41 49 38 pour renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce qui y vont la il faut réserver les places avant n'oublier pas! c 8 euros je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben fo reservé (a confirmé pour ce qui vienne )
pour les gens de l'est rdv 4H30 au port de ste marie 4H45 au plus tard dans le port ste marie la TEAM ILLEGAL CAR et les autres decole a 5H a st denis (entré litoral )
PS: chacun ramene son repas svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 8 euros sont pr l'entrée en boite et pr l'expo et la tournee aussi je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les ami zot la fini fé brille zot loto ben maintenant alon craze un bon lambians ici t benoi la plis tombe pff fé chier loto fini propre alké nar vu taler les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bne soiré ala nuit du tuning avec teddy virginie joseph cecile badboy st clo et cpn david. Et tou lé otre egalmen present yohan et nelcia yanik etc team jb big up zot toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...