Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team perfect custom

MANIFESTATION "TUNING SOUND PARTY" au circuit felix guichard!!

Messages recommandés

MANIFESTATION "TUNING SOUND PARTY" ORGANISE PAR TEAM PERFECT CUSTOM, FELIX GUICHARD le 15 MAI 2011!!

Le 15 mai, aura lieu la première manifestation "tuning sound party" organisé par tema perfect custom et felix guichard. Cette manifestation se tiendra au circuit felix guichard de 9h00 à 17h00.

Le but de cette manifestation sera de promouvoir le tuning sous toutes ses formes, avec un concourt de son, une manifestation tuning et un run organisé par felix guichard. L'entrée sera de 5 euros. plUS d'infos vous seront transmis ce samedi.
Si vous avez une jolie tuture et que vous voulez la faire connaitre, participer à un concours, alors n'hésitez pas à nous contacter, l'inscription se fera sur place, la place sera de 5 euros!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook :

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_176591649058857

ou sur notre adresse: perfect.custom@groups.facebook.comAccueil





VENEZ NOMBREUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une bonne initiative de votre part "team perfect custom" je pense que plein de personne attende cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont les critères pour participer à l'expo tuning par exemple????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura en fait trois catégories : son, tuning, run. TU choisira dans quel catégorie tu souhaite participer. Pour le run, je pense que se sera des essais libre encadré par félix guichard, et pour le reste, il n'y aura pas vraiment de critères.. je pense.
Dans la semaine, je vais avoir une réunion pour organiser tt ça et je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa!! ESsayez d'emmener le plus de personnes avec vous!! Ça sera déterminant pour les autres manif! Notre but aussi est d' essayer de ramener le plus de public possible pour promouvoir nos associations, nos entrepriSes, et les savoirs faire surtout!! Cette rencontre sera vraiment importante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement présent pour exposer les voitures de djo "finalyty project car"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team perfect custom a écrit:
salut lolo 974,

Par rapport à la journée, on aura une possibilité de 50 voitures en expo que en tuning.
Dis moi tu pourrais en ramener combien?



slt je vois çà et je te redis combien on sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c gratuit pour les spectateur
on va essayer de ramener le maximun de monde et de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos:
chaque forum de la réunion se débrouille pour chercher ces infos!
ne venez pas prendre des affiches sur le forum, afin de les mettre sur un autres!
surtout si cette affiche a était fait exprès pour performance évolution pour l'instant!

merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team perfect custom a écrit:
salut noise974,

Pour la parti son, ça sera juste de la démo..
Tu pourrais me dire combien de voitures tu pourrais ramener?

ben normalement si nou gagn remonte no install nou lé a deu voiture la mais rest a comfirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la manif du 15 mai, les prépa avancent sereinement!!
Si vous souhaitez réserver pour exposer votre véhicule pour la partie tuning, veuillez contacter wil à ce numéro : 0692.61.51.76. Les réservations se feront jusqu'au 11 MAI!! alors dépêchez vous parce que les places sont limitées! bonne journée à tous! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur l'affiche c'est écrit roulage et dans le post ont dit run bizzards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

Comme a dit notre amis cédric.d, le circuit à décidé de changer l'organisation et de mettre une journée roulage à la place..ça ne dépend pas de notre volonté.
Cependant le reste de la journée reste inchangé.
Je vous rapel que si vous voulez réserver une place pour exposer votre voiture pour l'expo tuning, contactez wil à ce numéro: 0692.61.51.76

En ce qui concerne l'expo son, contactez Eric de ADSE au : 0692 89 57 22

JE VOUS RAPEL QUE LES PLACES SONT LIMITES ALORS N'HESITEZ PAS!!
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir g une question , pourquoi les exposants devraient payer pour exposer leur voiture ou participer a la demo de son???? Je sais que 5 euros ce n'est pas cher mais je n'avais jamais vu auparavant les exposants payer pour mettre leur voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
TU as raison de poser cette question. Il y a plusieurs explications:
- 1ere: Félix loue sa piste, il est donc normal qu'il mette à disposition son emplacement pour les expos. C'est le même principe pour les runs, roulage, manifestations, ou autres..
- 2nd: Il a été observé dans le passé, lors de manifestations, ou autres, que les personnes réservaient leurs places, s'engageaient et à la dernière minute, se désistaient, ne venaient pas...
Le fait alors de payer 5€ est un gage, une garantie pour nous et félix guichard.
Je rappel que personnes ne sera gagnant, félix ne va rien gagner pour cette journée de même pour la team dans la mesure où tous les exposants auront droit à un repas le midi.... Si vous faites le calcul, 5€ c'est pour payer le repas.. Smile

LE BUT de cette journée est de partager notre passion, et surtout de le faire connaitre au public, de FAIRE RECONNAITRE LE SAVOIR FAIRE en matière de tuning. Si on fait donc cette effort, on aura tous à y gagner.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas..

Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est un roulage c'est dommage j'aurais préféré un run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,
ma venir pour apprécier surtout côté son.

merci, merci pour avoir organise sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera peut étre présent si ma tuture est terminé,just kelke petite kestion
pour les repas coment sa ce passe c just pour le proprio de la voiture?
le paiement des 5 euros se fé a l'entré?MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi,
Ouais le sandwich sera que pour le proprio...
Ensuite, pour réserver une place, il te faudrat téléphoner au num affiché sur l'affiche. 0692.61.51.76
Cdt
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous!!

Je reviens vers vous pour vous rappeler la manif tuning sound party du 15 mai..

Si vous etes intéressé...
Appelez au num 0692.61.51.76 pour la réservation.. c'est de 5€

Il y a encore des places..

cdt
julien[i][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il faut faire bouger coté tuning/ ta compter les voitures des gars du forum avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent, on sera à 4 à exposer : djo, tenjo, cyn974 et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, on n'est pas dans cette vision, si tu sens que ta voiture est bien, n'hésites pas... Le but de cette journée est surtout de se faire plaisir et de partager notre passion!
Je te conseil donc de l'amener ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!
Je viens vers vous pour vous féliciter de tout l'engouement, la motivation que vous apportez au projet de la manif du 15 mai! N'hésitez pas à faire de la pub pour cette manif pour attirer le plus de public..
Cependant, on a encore besoin de votre aide!
Donc, si vous le pouvez, parlez-en autour de vous, si vous connaissez des personnes ayant des voitures modifiés, parlez-en avec eux!! La place est à 5 €
On RECHERCHE DES PASSIONES AVANT TOUT! Si votre voiture n'est pas entièrement terminé, ce n'est pas grave.. Cette rencontre est basée sur le partage et la passion du tuning!!
DE plus, ON vous attend ce dimanche pour la manif tuning sound party avec comme changement une matinée roulage et une après midi ESSAIS LIBRE à 10€ !!! VENEZ NOMBREUX ET FAITES PASSEZ LE MESSAGE!!
Merci de votre soutien!!
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...