Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontun974

cherche mouse polyuréthane

Messages recommandés

slt ben voila , j'ai entendu dire que on avait enlevé du marché ce produit pour cause de risque de cancer !
mais le probléme , c que je c'est pa par quoi je pourait remplacé cette mousse car éffectivement on en vend plus du tt !
j'ai fait plusieur magasin et rien , si quelk'un pouvait m'aider et me faisre savoir si il y a une produit ke peut remplacé cette mousse , se seré sympa de sa part !
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toujour en vente sa!! a bpa, odi color st louis y'en a ,sinon voi avec technik color a ste clotilde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est De source sûr cette infos ?!...
Comme je sui de saint-paul ,...lol
C'est en bombe que cherche parske ici dans l'ouest il m'on di que c disponible qu'en liquide seulement et que en bombe j'en trouverai nul part et aparement faut faire un mélange kan c en liquide !
J'ai jamais utilisé en liquide..., donc un peu a la novice dans le pire des cas !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bisard mon tonton en a acheter a bricaunaute pour moin de 5€ je crois en promo y a queleque semaine ou meme mogamat bras fusil ou weldom peu etre je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leontun974 a écrit:
C'est De source sûr cette infos ?!...
Comme je sui de saint-paul ,...lol
C'est en bombe que cherche parske ici dans l'ouest il m'on di que c disponible qu'en liquide seulement et que en bombe j'en trouverai nul part et aparement faut faire un mélange kan c en liquide !
J'ai jamais utilisé en liquide..., donc un peu a la novice dans le pire des cas !lol


si tu ve je me renseingne pour toi pour etre plus sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo:
sissi se serai sympa si tu pouvait te renseigné pour moi ! merci

TCS_97470:
si sa fait kelke semaine oui peut etre , mais bizarre il y a une semaine de sa g fait kelke magasin dans l'ouest , brico , et il m'ont di qu'ils avaient retiré le produit du marché !
et que je pourait peut etre en trouver dans des pti quincaillerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop en forme ma trouve un cainquailleri t vende encors quelque bombe de poluyréthane !trop bel , va pouvoir continué a travailler sur son pc !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...