Beethoven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour tout le mondeGros soucis (frustrant, quand je mes pied dedans, je ressens une sorte de micro coupure dans l accélération, comme ci la gestion moteur réduisait la puissance ( mode dégradé ? ).La voiture accélère mieux quand j appuie moins, comme un gavage de carburant, mais pas de fumées anormal.j aurrais besoin d une aide merci à vous.@+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beethoven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 re bnjour mon vin est GS59595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 29 mai 2011 re,pour ton probleme regarde tous le système de dépression les petite durite noire si il ne son pas casser ou poreuse http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DP71&mospid=47559&btnr=11_2337&hg=11&fg=45http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DP71&mospid=47559&btnr=22_0034&hg=22&fg=05a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beethoven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Manque d'air, j'ais avec filtre assez allégé, mais pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Beethoven a écrit:Manque d'air, j'ais avec filtre assez allégé, mais pas mieux.re,je n ais pas compris se que tu veux dire !!!! je tes mis se que tu doit regarder plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beethoven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tu me parles de la durite de dépréssion de turbo je pense, non pas du tous craquellé rien, Oh pire j'avais un doute j'ais remplacé le tuyau) c'est ce qui me pose une colle, en plus elle tire bien jusqu'au 3/4 à peux près pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beethoven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca fais comme une puissance régullé, c'est pour ça que je te parlais de mode dégradé.sans le voyant obd allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beethoven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Sami_35Je vais voir tous ça@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites