Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20Cent

FAP IBIZA 6J

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aimerais enlever le FAP sur ma IBIZA SC et j'aimerais avoir quelque renseignements si possible.

Merci beaucoup d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fap sa pe s'enlever electroniquement mais aussi mecaniquement
apres c comme tu le ve je c kil ya certain preparateur sur le forum ki le fai t donc esite pa rapproche toi d'eux il pourront te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdesign c'est ou sa?
Parce que moi sa c'est plutot dans le Sud en faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
le fap sa pe s'enlever electroniquement mais aussi mecaniquement
apres c comme tu le ve je c kil ya certain preparateur sur le forum ki le fai t donc esite pa rapproche toi d'eux il pourront te conseiller


rectification ; le fap s'enleve mécaniquement ET par reprog. Un marche pas sans l autre. Si tu as le fap, ta gestion doit etre de l edc17.

Appel moi pour plus de renseignement. Mon numéro est sur la page donné par stefen974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie grandement.
C'est quoi les avantages et les inconvénients du retrait du FAP stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage : moteur respire mieux , mieux pour reprogrammer le véhicul apparament un gain de puissance d'aprés certain

désavantage : Plus de garantie constructeur , plus de controle technique , voiture qui va fumer , et si mal fait le défapage c'est voiture en mode dégradé donc voilà fait le bon choix de préparateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ben je vais attendre encore un peu parce que ma voiture est encore sous garanti, elle viens juste d'avoir 1 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que une personne va répondre => " le fap n'est pas dans la garanti"
Si le constructeur vois que tu n'a plus de fap et que la voiture roule c'est belle et bien ,c'est que tu as dans le reprogrammer le vehicule ! et le moindre probléme ils vont te faire chier ! Et aussi je pense que les nouveau modéle on une garantie sur le fap sur les modéle CR (à vérifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car clean oi
i fé défap et i 'neutralise" le fap a voir avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil ne pas supprimé le FAP sur une 1.4L TDI car ta la perte de garanti et on dit ke c un gain de puissance mais hélas c pas du tt le cas car sa pose des coupures a bas régimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...