Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontun974

Présentation de-leontun974

Messages recommandés

slt a tout le monde , je suis nouveau sur se site ! je me nome yannick tout juste fraichement débarqué de la métropole , arrivé par la calle et non pas comme zanimaux !lol...
eh ben voila , j'ai une seat leon 1l9 tdi sport 110 , pour l'instant d'origine , en s'moment en préparation niveau esthétique , carrosserie et plus tard on va s'attaquer niveau performance .... mais pas plus de détaille pour le moment !lol
je vais ésseillé de vous faire suivre l'évolution de la ptite voiture en image si possible .
j'ai connu le site par un amis polosport974 , j'espère faire des rencontre intéréssente et je souhaite a tout le monde de tout faire , pour faire de ces rève une réalité !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi met kelke foto de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu.... pti et gro probléme j'ésseille d'envoyé des tof , et sa me di impossible , " dépassement de la taille totale de l'espace de stockage."domage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, alors clik sur la 6eme icone en partant de la gauche (la disquette), tu choisis ta foto à envoyer, tu fé un copié collé de ton lien(celui du milieu) dans ton post et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi sur perf evo.bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et bienvenu a toi!! Ta leon me fait penser que j'aidais mon frere a poser un kit cupra dessus sa leon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyper emmerdant c'était des pc en fibres!! je hais la fibre!! vivre l''abs plastique!!

Mais bon le ti resultat l'était en forme!

Mais sinon ta leon ta deja tout posé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encors , c moi meme qui fait mes par choc , je vai en moulé a partir des originaux et travailler dessu avec ,... Mais la je suis en rade de mousse poluyréthane , et j'arrete pa de faire les magasin pour en trouver !...la merde koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenu et bn ti projet pour ta voiture conne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vais faire sa ,c a partir d'un model que g vue sur internet qu'on va travailler dessu , je pensser faire venir un kit depuis la métropole , mais bon !
autan un faire un moi meme , c plutot le paternel , le frére et moi qui vont travaillé dessu , carosseri et peinture par nos soin , que du fait maison !lol
en gros voila le model que je veut a peu pré reproduire !

et la couleur par contre je c pas encors , j'hésite... mais en tt cas , capot noir sa c sur , sa pèt bien !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi , mi pense ke si tt va bien d'ici fin du mois se sera ok et ke la ptite sera sur la route !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien .
trop en forme ma trouve un cainquailleri t vende encors quelque bombe de poluyréthane !trop bel , va pouvoir continué a travailler sur mes pc !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...