leontun974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt a tout le monde , je suis nouveau sur se site ! je me nome yannick tout juste fraichement débarqué de la métropole , arrivé par la calle et non pas comme zanimaux !lol...eh ben voila , j'ai une seat leon 1l9 tdi sport 110 , pour l'instant d'origine , en s'moment en préparation niveau esthétique , carrosserie et plus tard on va s'attaquer niveau performance .... mais pas plus de détaille pour le moment !lolje vais ésseillé de vous faire suivre l'évolution de la ptite voiture en image si possible .j'ai connu le site par un amis polosport974 , j'espère faire des rencontre intéréssente et je souhaite a tout le monde de tout faire , pour faire de ces rève une réalité !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bien venue a ou dalon!Ici ou sava trouve toute de sat ou besoin!Bon surf à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut et Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi met kelke foto de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Slt bienvenu sur le forum et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sissi polosport...lol , merci de l'aceuil !ok djo mi va met kelke tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 24 mars 2011 heuuu.... pti et gro probléme j'ésseille d'envoyé des tof , et sa me di impossible , " dépassement de la taille totale de l'espace de stockage."domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 slt, alors clik sur la 6eme icone en partant de la gauche (la disquette), tu choisis ta foto à envoyer, tu fé un copié collé de ton lien(celui du milieu) dans ton post et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci , salut a twa ossi noïse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut et bienvenue a toi sur perf evo.bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Slt a vous ossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Slt et bienvenu a toi!! Ta leon me fait penser que j'aidais mon frere a poser un kit cupra dessus sa leon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lol....que de souvenir alors !lolc'étai pa tro compliqué la pose !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 mars 2011 hyper emmerdant c'était des pc en fibres!! je hais la fibre!! vivre l''abs plastique!!Mais bon le ti resultat l'était en forme!Mais sinon ta leon ta deja tout posé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non pas encors , c moi meme qui fait mes par choc , je vai en moulé a partir des originaux et travailler dessu avec ,... Mais la je suis en rade de mousse poluyréthane , et j'arrete pa de faire les magasin pour en trouver !...la merde koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 slt bienvenu et bn ti projet pour ta voiture conne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu sais fabriquer les pc sur mesure alors!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 31 mars 2011 wexx , merci ted ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais je vais faire sa ,c a partir d'un model que g vue sur internet qu'on va travailler dessu , je pensser faire venir un kit depuis la métropole , mais bon ! autan un faire un moi meme , c plutot le paternel , le frére et moi qui vont travaillé dessu , carosseri et peinture par nos soin , que du fait maison !lolen gros voila le model que je veut a peu pré reproduire !et la couleur par contre je c pas encors , j'hésite... mais en tt cas , capot noir sa c sur , sa pèt bien !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oula jolie projet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sissi , mi pense ke si tt va bien d'ici fin du mois se sera ok et ke la ptite sera sur la route !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontun974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci julien .trop en forme ma trouve un cainquailleri t vende encors quelque bombe de poluyréthane !trop bel , va pouvoir continué a travailler sur mes pc !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites