Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEFEN974

G-Power Typhoon S : 725ch sur BMW X6M

Messages recommandés




Il y a quelques mois, nous présentions le BMW X5M Typhoon par G-Power. 725ch dans un BMW X5M, cela dépotait mais le tuner allemand veut encore montrer son savoir-faire grâce à ce Typhoon S sur base de BMW X6M.
Comme sur la version BMW X5M, le Typhoon S développe 725ch (soit 170ch de plus que la version d’origine) et un couple de 890Nm, limité électroniquement afin d’éviter de trop surcharger la transmission d’origine. D’après G-Power, en utilisant une transmission renforcé, on pourrait avoir un couple de plus de 1000Nm. Les données techniques font rêver : 4,2s pour abattre le 0 à 100km/h et la vitesse est supérieure à 300km/h.



Concernant l’extérieur du Typhoon S, celui-ci a droit à un kit aérodynamique très démonstratif, comme sur le Typhoon. Grosse prises d’air en façade, double prise d’air sur le capot ainsi que des pièces en fibre de carbone (permettant d’alléger un peu le monstre). Grâce à cela, le tuner allemand annonce des performances de refroidissement supérieures à 15% par rapport à une version d’origine du BMW X6M. Enfin, le Typhoon S est chaussé de jantes en 23′ avec des pneus en 315/25.

Pour parachever le côté stylistique du Typhoon mais aussi et surtout pour mieux l’entendre venir, celui-ci est équipé d’un système d’échappement en acier inoxydable, disponible également en option en titane.




Pour l’intérieur, peu d’informations émanent du tuner allemand. On sait juste qu’il est possible d’obtenir des combinaisons de cuir et d’Alcantara à la demande du client…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Typhoon S développe 725ch affraid mi veu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...