Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S3_410

besoinn d'aide pour mé amortisseur bilstein b8

Messages recommandés

salu a tous voila mon prob
j'ai acheter des bilstein b8 pour ma audi s3 mé le prob c'est que le pied de l'amortisseur ne veu pa rentré dan la fusé c'est légèremen plus gro que celui dorigine
j'ai éssayé décarter pour fer rentré mé c dur je peu pas si vous avez rencontré le mème problème aidé moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'avais eu le même problème j'avais des kayaba suit a un petit pépin g remit des d'origine sa ne voulais pas entré j'ai huilé un peu , poncé un peu les pieds d'amortisseur pour enlevé juste la peinture dessus et le plus gros c t de bien écarté la fusé ensuit sa entré peu à peu , jusqu'à sa entre niquel après avoir tapé quelques coup dessus avec un marteau et un bois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour pa réussi a mètre mé amortisseur ben la c la première foi ke sa marive se truk la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonte carrement t fusée!! vu kel ont travaillé sur l'ancien, sa se fera pas comme ca!! met tt a plat et tu pourra ouvrir legerement l'entré de fusée!!
Comme la dit drummer, ponce le bas de ammorto! et ponce l'intérieur des du support fusée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riegerS3 gé déja poncer dedan la fuser et lamortisseur avan de comencer mé la le prob kommen je pouré démonter lécrou du cardan si jé pa damortisseur sur la voitur? sava bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met tou ca sur chandelle,sur device les trois vice ki tien le triangle, tu device le vis de rotule direction tu met le disque, plaquette, etrier...
Hey Dis moi tu habite ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riegerS3 jabite ala rivière st loui tou sa est déja dévisser mé pou débloker lécrou cardan fo appuier sur le frein et komm lamortisseur né pa sur la voitur il ni aura aucun apui pour dévisser??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob riegerS3 c ke gé déja écarter ma fuser mé c ke un coter dela fuser ki cé écarter et pa lé 2 en mm tem donc sa pass tjr pa et jene c tjr pa komen fer pou écarter lotre coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tkt un jour dans la semaine!! jhabite le sud c pas trop loin pour moi!! jte t'enverrai un mp kan je pourrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rierger totor ben ou boss pa loin lol! ben ok tu me di dan la semaine kan tu poura venir voir sa pour moi c la première foi ke just pour des amortisseurs sa me call kom sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt j'ai deja eu affaire a ce genre de soucis!! c lhomme qui la crée!!mdr

Ma fai a ou signe!! regarde t mp quotidiennement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pa de souci merci davance
bon la je men vé car demain je perdré peu ètre la nuite ek ma gard Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte conseille fredo wv pour ton probleme il et du sud oci la sur kil ni ora pa de casse apres la reparation!! envoie lui un ti mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une nouvel je suis parti voir rs sport lendroi ou j'ai acheter mé bilstein ben c un défaut de fabrication
car il non pa aléser le pied des amortisseur c'est une seri qui on oublier le patron sabir est venu prendre lé mesur du moyeu pour fer lalésage enfin biento sur roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil lé ga
mé c'était les amortisseur qui avait un défaut de fabrication
maintenant c'est cool la voiture est de nouveau sur roue il rest just un ti roulemen avan a changer et un bon réglage des trains roulans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...