Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

journée open sur Clastres le 04.04.10

Messages recommandés

ayé nous voila rentré de cette journée un peu pluvieuse

pas mal de caisses presentent dans la journée,un groupe de Fiat coupé a fait son apparation en debut d'aprem (env 15 caisses)

du coup on a pu faire la connaissance de mikado77,personne sympatique ainsi que alexcode187.

quelques membres du forum etait present dont cedric (Berkut) twane02,jerome et sa 206 s16,Kajiku et fabmi16,du coup on a passés l'aprem ensemble

sinon la pluie a durée jusqu'a 16h30,du coup on a roulé tranquillement car les pneu avant ne suivait pas Sad

par contre vers 17h00 une belle piste quasi sec,je part en tour de chauffe et la je retrouve le sourire sur les 1er virolo en m'appercevant que j'avais du grip Very Happy

de ce fait j'ai fait une 1ere belle bagarre avec arnaud (subman) pendant un bon quart d'heure!!

retour au stand et changement de pilote lol!

2eme belles bagarres avec Stef design,son frere clio gt turbo et arnaud,bataille qui a durée une bon quart d'heure jusqu'a l'apparation du drapeaux a damier

a refaire cette bagarre

quelques petite photos a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne journée je me suis résigné a faire du drift Razz sinon mon collecteur est arrivé au bout du rouleau ainsi qu'un flotteur qui est encore percé Rolling Eyes donc une consomation énorme .... mais a part ca je regrette pas d'etre venu je commence a aimer la pluie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien fait de ne pas venir quand j'ai vu le temps tout pourrie je ne regrette pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journée circuit avec une bonne partie de l'après midi en mode drift lol! et vers la fin une bonne bagarre contre les frangins lol! sur une piste sèche
les vidéos charge sur youtube Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne aprem avec le record du double 360 lol!
du bonheur surtout sur la fin j'ai eu du mal avec une gt avec une marque de pneu differente sur chaque jante et de couleur differente cheers

a bientot les filles
subaru un jours subaru toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

c'est vrai que vu de derriere,ton double 360° n'etait pas mal lol!

en tout cas,hate de se refaire la bourre sur le circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée malgrés le temps froid et pluvieux, merci aux freres ledent t16 pour le tour de subaru j'ai vraiment apprecié, merci aussi à Berkut pour le tour de 309 tout en glisse cheers et aussi à la personne qui a la wrx bleue (surtout le tirage de bourre avec la sti noir Shocked ) Vraiment trés simpa ca donne vraiment envie, je regrettes de pas avoir fait ma 1ere sortie circuit à cause de mon ptit soucis, jspr que la prochaine sera la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette 1ère vidéo Very Happy

ça commençait a devenir intéressant en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decu de ne pas etre venu a cause du taff SadSad
et decu que la 205 soit pas encore prete SadSad

mais jespere que la prochaine je serai la Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Une superbe journée malgrés le temps froid et pluvieux, merci aux freres ledent t16 pour le tour de subaru j'ai vraiment apprecié, merci aussi à Berkut pour le tour de 309 tout en glisse cheers et aussi à la personne qui a la wrx bleue (surtout le tirage de bourre avec la sti noir Shocked ) Vraiment trés simpa ca donne vraiment envie, je regrettes de pas avoir fait ma 1ere sortie circuit à cause de mon ptit soucis, jspr que la prochaine sera la bonne.


de rien c'etait avec plaisir!!! Wink la prochaine fois en slick j'espere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

c'etait moi t'es sur???? LaughingLaughingLaughing

pas bien de regarder dans le retro!!! Laughing


la mienne est en route aussi,les frangins,moi et mon frangin!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors fred,tu n'a pas posté la video qui est sur youtube lol!

sympa la cam embarquée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je savais meme pas quel etait deja en ligne!!! Laughing


pour une 1ere vidéo avec le matos j'en suis content,je la reglerai impeu plus haut car la casquette des manos cache impeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas sali la piste!!! Laughing

un petit coup dans le retro et hop la wrx en mode tondeuse!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy celle du frangin personne ne l'a???

parce que celle là,elle etait belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je pense que personne ne l'a celle la,il s'en tire bien le stef LaughingLaughing

personne ne pourra le tailler du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Belle journée, quoi que pluvieuse, sur ce sympathique circuit de Clastres Cool

Content d'avoir pu revoir les frangins et leur belle Sub Wink

Me suis bien amusé avec ma p'tite Tangérine, j'ai appris que la pluie, ça glisse ... Embarassed voir 1ère vidéo ci-après :



A bientôt pour de nouvelles aventures CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos jerome pas de probleme pour le tour en 309 Wink par contre je ne tire pas le frein a main elle manque bien d'adhérence LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
oula je pense que personne ne l'a celle la,il s'en tire bien le stef LaughingLaughing

personne ne pourra le tailler du coup lol!


et les mecs que vous sortez regulierement de la piste je comprend mais cela ne devient pas une epidemie LaughingLaughingLaughing
style stef design dans l'herbe
et pourquoi pas un double 360°
merci pour les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
pas mal toutes c'est video jerom


Merci les mecs, elles sont prises avec un APN, la prochaine fois j'essaierai avec une caméra numérique, ça devrais être plus clean Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBMAN a écrit:
merci pour les vidéos jerom, j'aime bien la dernière, pour une fois que je me vois en action cheers


Content d'avoir pu faire plaisir, si j'avais su que tu étais aussi sur ce forum, on aurais pu s'arranger pour en faire plus...
La prochaine fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkut a écrit:
merci pour les videos jerome pas de probleme pour le tour en 309 Winkpar contre je ne tire pas le frein a main elle manque bien d'adhérence LaughingLaughing


Ah ouai quand même Shocked

En tout cas, elle marche bien ta mamie cheers , t'es pas stock, si ?

rdv prévu pour la prochaine alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sympa de ta part jerom la prochaine c'est le samedi 15 mai moi je serais présent cheers

Bon j'ai encore 4 vidéos en chargement sur youtube mais c'est long affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBMAN a écrit:
ouais c'est sympa de ta part jerom la prochaine c'est le samedi 15 mai moi je serais présent cheers

Bon j'ai encore 4 vidéos en chargement sur youtube mais c'est long affraid


15 mai....hum hum j'crois que je suis en congés à cette période , faut voir...faut juste que je négocie ça avec ma chérie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

alors jerome,depuis le temps !

c'était ta première à clastres ?

perso je fais ma mauvaise langue,mais à voir les videos,je le trouve trop sinueux et lent,c'est 2è/3è......3è/2è,mais bon ok,j'y ai pas mis les roues.

et pour faire un petit comparo "top speed" en piste (avec la 206s16 Very Happy ) du peu de circuit que je connais c'est un petit 150 aux ecuyers,un 170 à folembray,un 190 (timide) au ring.

combien à clastres? ton feeling sur cette piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vois qu'a un virage près,on est sorti pratiquement au même endroit!!! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevy95 a écrit:
salut à tous.

alors jerome,depuis le temps !

c'était ta première à clastres ?

perso je fais ma mauvaise langue,mais à voir les videos,je le trouve trop sinueux et lent,c'est 2è/3è......3è/2è,mais bon ok,j'y ai pas mis les roues.

et pour faire un petit comparo "top speed" en piste (avec la 206s16 Very Happy ) du peu de circuit que je connais c'est un petit 150 aux ecuyers,un 170 à folembray,un 190 (timide) au ring.

combien à clastres? ton feeling sur cette piste ?



Salut Steeven,

ça fait un moment c'est vrai, comment vas tu ?

Alors, c'était ma 2ème sortie à Clastres, j'y suis allé en novembre de mémoire

Effectivement, Clastres est un circuit technique et plutôt lent (je ne passe la 4 qu'au bout de la ligne droite), maintenant je m'y amuse beaucoup plus qu'à Folembray !!

D'une part, l'ambiance des journées open est beaucoup plus "gentlemen", c'est certainement du au fait de l'encadrement nettement plus présent et au fait que le ticket d'entrée est plus cher...bref c'est plus sécurisant

D'autre part, le cirduit étant plus lent, je me permet plus d'aller chercher les limites (on le voit d'ailleurs sur l'une de mes vidéos Embarassed )

Après, la "top speed" n'est vraiment pas mon but, le chrono non plus, je ne recherche qu'une chose: m'amuser Wink

Et jusqu'à maitenant, cest à Clastres que je m'éclate le plus Very Happy

Maintenant, c'est vrai que Les Ecuyers, je n'y suis allé qu'une seule fois et il pleuvait (faudrait y retourner) et ça fait un moment que je suis pas allé à Folembray, d'ou peut être un effet nouveauté au bénéfice de Clastres...

Voila en quelques mots mes impressions mais le mieux, c'est que tu vienne te faire ton idée Rolling Eyes

A+ mon poto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerom a écrit:
steevy95 a écrit:
salut à tous.

alors jerome,depuis le temps !

c'était ta première à clastres ?

perso je fais ma mauvaise langue,mais à voir les videos,je le trouve trop sinueux et lent,c'est 2è/3è......3è/2è,mais bon ok,j'y ai pas mis les roues.

et pour faire un petit comparo "top speed" en piste (avec la 206s16 Very Happy ) du peu de circuit que je connais c'est un petit 150 aux ecuyers,un 170 à folembray,un 190 (timide) au ring.

combien à clastres? ton feeling sur cette piste ?



Salut Steeven,

ça fait un moment c'est vrai, comment vas tu ?

Alors, c'était ma 2ème sortie à Clastres, j'y suis allé en novembre de mémoire

Effectivement, Clastres est un circuit technique et plutôt lent (je ne passe la 4 qu'au bout de la ligne droite), maintenant je m'y amuse beaucoup plus qu'à Folembray !!

D'une part, l'ambiance des journées open est beaucoup plus "gentlemen", c'est certainement du au fait de l'encadrement nettement plus présent et au fait que le ticket d'entrée est plus cher...bref c'est plus sécurisant

D'autre part, le cirduit étant plus lent, je me permet plus d'aller chercher les limites (on le voit d'ailleurs sur l'une de mes vidéos Embarassed )

Après, la "top speed" n'est vraiment pas mon but, le chrono non plus, je ne recherche qu'une chose: m'amuser Wink

Et jusqu'à maitenant, cest à Clastres que je m'éclate le plus Very Happy

Maintenant, c'est vrai que Les Ecuyers, je n'y suis allé qu'une seule fois et il pleuvait (faudrait y retourner) et ça fait un moment que je suis pas allé à Folembray, d'ou peut être un effet nouveauté au bénéfice de Clastres...

Voila en quelques mots mes impressions mais le mieux, c'est que tu vienne te faire ton idée Rolling Eyes

A+ mon poto Wink


Ah oui, au fait, dernier point, le circuit étant plus lent, j'ai l'impression que les caisses légères sont plus à leur avantage (dont nos petites lionnes), du coup l'écart avec les autres se réduit, ce qui est plutôt sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement,sur ce circuit la puissance ne sert pas trop,un bon chassis et un bon freinage et c'est parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...