Cédric 47300 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, j'ai fait la vidange de ma voiture hier. A la jauge manuel je suis au trait du maxi pas de soucis. Par contre lorsque je met le contact,la jauge du tableau de bord en decous du kilométrage me met un trait au dessus de la zone rouge. Es ce que c'est l'affichage sur le compteurqui est défaillant ou es ce que c'est la jauge d'huile éléctronique qui merde ?? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Re;Il y a confusion!Sur E34, il n'y a pas de contrôle de niveau d'huile!Tu veux parler de l'indicateur de maintenance? (ces 4 leds verts puis 1 orange et 1 rouge)elles s'éteignent à mesure que tu roules pour indiquer le prochain vidange/contrôle )voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/mecanique/Procedure_de_remise_des_indicateurs_de_maintenance.pdf@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 47300 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Dark je ne savais pas que ca exsister déjà à cette époque. Par contre je pense qu'il faut que je fasse la procédure pour les plus ancien. Car quand j'appuie sur le bouton 5 secondes et quand même temps je tourne la clef de contact il me fait juste un schek des information et fini par un test de l'affichage ou tous les voyants s'allument et les aiguilles se mettent a bouger. Et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Re;Il faut faire exactement la procédure de la fiche mise en lien!Lis très bien la fiche! (même deux fois! Attention à ne pas te tromper de ^pin au niveau de la prise ! Si tu ne te sens pas sûr de toi, alors utilise une résistance de 470 Ohms comme expliqué sur la fiche!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 47300 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais imprimer la procédure sur papier comme ca je ne pourrais pas me tromper et je l'aurrais devant les yeux . Ca va je me sent sur de moi. Il faut juste que j 'aille acheter se qu'il faut pour fabriquer mon outils pour shunter la prise de l'ordinateur. Peut tu m'indiquer ou cette prise se trouve d'ailleur car je ne l'ai pas situer malgré se qui m'était indiqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La voila!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 47300 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est bien se que je pensais. Merci Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mai 2011 A bientôt pour la suite et fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 47300 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Si j'ai un problême lors de la manip je te demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Re;Si tu suis exactement les explications, il n'y aura pas de problème! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 47300 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Procédure faite et voyant au vert. Par contre les voyants jaune et rouge se sont éteind. Je supose qu'ils s'allumeront lorsque le dernier trait vert s'éteindra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Re;Oui! Si je me souviens bien le rouge est étaint!Je te le confirmerai!En fait ces voyants s'allument quelques secondes au démarrage pour te rappeler quand tu dois faire ta vidange!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites