Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST300

quel et le mieux gost car ou hks pour ma focus

Messages recommandés

moi hks oci vu les performance de leur voiture et tou simplement car c un de nos sponsor et partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas polémiquer sur les préparateurs! chaque préparateur a son point faible et point fort! et puis c'est tout!! il faudrait plus chercher au niveau de la performance/qualité... donnée et non sur des la di la fé et tout! merci de votre compréhension Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement apres avoir vue la evo orange de hks y a pas foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit hks car maintenant gosht car a tendance a sous estime tout les voitures ,
la dernier fois je sui allé chez gosht car pour la voiture d'un ami et ils m'avais dit " oui nous estimons 30 ch maxi supplémentaire votre voiture "avec une façon de parlé qui manquer d'ambition pour sa voiture (c'était avec une ibiza fr 130 tdi ) ,ensuite
je suis allé chez hks st pierre avec toujours la meme voiture ,bien déjà eut, ils ont bien déjà plein de vision pour ta voiture et semble + passioné par ce qu'ils disent .
Mais hks a un peu tendance a sous estimer la concurence en traitant d'autre préparateur peu conu ,d'amateur et de manque d'expérience ! Selon moi une chose a ne pas dire au et fort car celà donne mauvais opignion sur la boite qui aurait tendance a ce venter !
Bref moi je te conseil hks competition pour l'ambition qu'il auront pour ta voiture mais je pens déjà que vue le nombre de voiture qu'il on préparer dépasse celle de gosht car Smile
Enfin pour en terminé c'est mon avis perso celà n'engage que moi je suis chez aucun préparateur mais vous pouvez être en desaccord avec moi Very Happy

Tout les deux si l'acceuil je pouvais donner une note sa serai 8/10 pour gosht car et hks
Pour les conseil je donnerai 6/10 pour gosht car et 9/10 pour hks
enfin pour la préparation je peux pas m'imposer je suis moi en mode d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau prépa hks moteur je trouve hks ilste conseil mieu et je suis d accord avec Malbaryxvert974 Very Happy vois sur la piste ghost car hks il y a pas foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma vu lè 2 prèparateur nivo aceuil HKS nivo conseil HKS mi t veu zot avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis HKS, et fais le passage au banc chez eux a l'occasion (si tu as les moyens xD), passage a l'origine, et passage reprogrammé, pour voir la différence des chevaux, et après faut essayer sur route aussi I love you

Et pour GHOST CAR je sais pas trop, ma jamais squatte labas, mi squatte souvent chez HKS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les appeler , pour 120€ tu as 3 passages Wink

Mon dalon a déjà passé son banc labas, vidéo a l'appui sur mon Facebook ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partie chez HKS celui qui vient d'ouvrir sur st pierre la ; franchement le mec il vient vers toi , t'explique les choses bien comme il faut , sa ce voie que ce sont des pro , ils sont sérieux et donne un bon résultat , ils envoie ton calculateur a l'étranger pour qu'un ingénieure y travaille dessu , je parle pour reprogrammé une tdi .voila ce que je peut dire d'eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...