ST300 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tou et dans le titre les amix j atten vot comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors pa de com alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico tdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 perso mi wa hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok nico tdi mè pou kel raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi hks oci vu les performance de leur voiture et tou simplement car c un de nos sponsor et partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hks vu ke si ou lire bien sur les otre post la di gosht car y enfou ou loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci de ne pas polémiquer sur les préparateurs! chaque préparateur a son point faible et point fort! et puis c'est tout!! il faudrait plus chercher au niveau de la performance/qualité... donnée et non sur des la di la fé et tout! merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Lol t inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi personnellement apres avoir vue la evo orange de hks y a pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="teddy"]moi personnellement apres avoir vue la evo orange de hks y a pas foto [/quotey march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je dit hks car maintenant gosht car a tendance a sous estime tout les voitures , la dernier fois je sui allé chez gosht car pour la voiture d'un ami et ils m'avais dit " oui nous estimons 30 ch maxi supplémentaire votre voiture "avec une façon de parlé qui manquer d'ambition pour sa voiture (c'était avec une ibiza fr 130 tdi ) ,ensuite je suis allé chez hks st pierre avec toujours la meme voiture ,bien déjà eut, ils ont bien déjà plein de vision pour ta voiture et semble + passioné par ce qu'ils disent .Mais hks a un peu tendance a sous estimer la concurence en traitant d'autre préparateur peu conu ,d'amateur et de manque d'expérience ! Selon moi une chose a ne pas dire au et fort car celà donne mauvais opignion sur la boite qui aurait tendance a ce venter ! Bref moi je te conseil hks competition pour l'ambition qu'il auront pour ta voiture mais je pens déjà que vue le nombre de voiture qu'il on préparer dépasse celle de gosht car Enfin pour en terminé c'est mon avis perso celà n'engage que moi je suis chez aucun préparateur mais vous pouvez être en desaccord avec moi Tout les deux si l'acceuil je pouvais donner une note sa serai 8/10 pour gosht car et hks Pour les conseil je donnerai 6/10 pour gosht car et 9/10 pour hksenfin pour la préparation je peux pas m'imposer je suis moi en mode d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico tdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 niveau prépa hks moteur je trouve hks ilste conseil mieu et je suis d accord avec Malbaryxvert974 vois sur la piste ghost car hks il y a pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je pense qu'avec ces infos tu te décideras vite RS420! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben ma vu lè 2 prèparateur nivo aceuil HKS nivo conseil HKS mi t veu zot avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le choix et fait on diré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je dis HKS, et fais le passage au banc chez eux a l'occasion (si tu as les moyens xD), passage a l'origine, et passage reprogrammé, pour voir la différence des chevaux, et après faut essayer sur route aussi Et pour GHOST CAR je sais pas trop, ma jamais squatte labas, mi squatte souvent chez HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c combien le passage au banc chez hks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si mi trompe pas c'est 150 € = 3 passages, faut que je re-demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je viens de les appeler , pour 120€ tu as 3 passages Mon dalon a déjà passé son banc labas, vidéo a l'appui sur mon Facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lolo974 a écrit:ok merci!Ou doit a moin 1 € de communication in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je suis partie chez HKS celui qui vient d'ouvrir sur st pierre la ; franchement le mec il vient vers toi , t'explique les choses bien comme il faut , sa ce voie que ce sont des pro , ils sont sérieux et donne un bon résultat , ils envoie ton calculateur a l'étranger pour qu'un ingénieure y travaille dessu , je parle pour reprogrammé une tdi .voila ce que je peut dire d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites