Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien152

Ma Ford Focus 2 Titanium :)

Messages recommandés

Bon et bien voila ma petite tutur Smile je compte bien y faire quelques modifs mais j'aurais grand besoin de conseil de pro!!! qui sont par ici rabbitWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit nous ce que tu compte amélioré sur ta tuture et les membres ainsi que les pro taideront du mieu quils peuvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super gentils les mecs Wink et bien je ne sais pas trop encore vraiment.... j'aimerais déjà mettre des xénons et voir un peu sous le capot Very Happy mais j'opte plus pour l'esthétique d'abord =)

(par contre j'aimerais savoir si quelqu'un connait un peintre pour mon capot et mon par choc avant et ma portiere gauche pour les repeindre car j'ai eu quelques mésaventures, sur les photos on voit rien mais je suis un maniaque de 1ere ^^ ) merci pour tous Wink

ps: je suis un tres tres novice dans le domaine auto et tuning... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais trop fort l'ami et bien j'irais voir tout ça mais avant j'aimerais bien me faire connaitre un peu =) c'est cool l'ambiance qui y a par ici!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour té élément a peindre contact moi si tu ve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moi jte conseille AR peinture ils fait de l'exellent taff!! ta ka voir le taff kil a fait sur la polo de sefyu974 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je vais regarder tout ça, avant faudrais que je vienne un jeudi soir vous voir tous Wink et on en discutera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien la tuture
rdv jeudi au port de ste marie et rdv vendredi au circuit felix guichard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...