spawn971 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors voici les photo de ma skoda en guadeloupe toute neuve et apres quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 dorigine la tite voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie ta skoda spawn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 TA TUTURE EST BIEN BELLE SPAWN... BRAVO ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn971 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 d'origine on peux dire sa comme sa j'ai juste un turbo de cupra j'ai augmenter la préssion manuellement il envoie 1.8bar en préssion constente et 2.0bar en préssion max et un programme c'est toutmais je comprend pas pourquoi je part sur des cupra, leon et skoda ki on turbo hybride, embrayage, volant moteur, décata, ligne prog etc....je part sur eux et je reste avec eux....et il me croit pas quand je dit que j'ait juste un programme chez o² et turbo cupra?meme d'origine toute neuve, je mettai juste la résistance je restai avec eux 1ère, 2nd, 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie ta tuture une skoda de + sur le forum ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 simple la boite de la skoda est méchante!!en plus si tu gere au niveau décolage ben.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue par icil'avant de la skoda est bien bad aprés pour la marche les prog de chez O² sont méchant le prog avec ou sans fumée excessive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites