Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohanVRS

petit coup de gueule

Messages recommandés

alors cette apres midi sur la route de ste rose st benoit j arrive derriere une cupra noir (je ne donnerai pa la plak) o niveau des oranger ste anne ki roule a 40km je m'apprete a le depasser sur une longue ligne droite je commence a le depasser et voila que mr accelere en m temps que moi pour m empecher de le depasser seulement petit probleme o bout de la ligne droite une voiture sort du virage et il continue a accelere pour me defendre de le depasser je commence a freiner et finalement un soupcon de bon sens s'illumine en lui et me laisse me rabbatre. je lui demande de s'arreter pour qu'on s'explique pk il a fait ca a ma grande surprise je voi a l interieur de ca voiture femme et enfant je lui explique que je voulait pa accelerée ek lui mr prend c grand air et s'enerve redemarre ca seat et s'en va .
alors tout ca pour dire qu'apres on s'etonne d'accident voila laissr vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un TDC de plus sur la route!! hier ma eu quasiment la mm chose dans rampe les plaines, sauf que c'était madame t conduit!!
Quand ma repris volant ben le gars la calmé vite fait!!néna trop de moun i metrise pas zot loto ou bien i conduit avec gros coeur su zot!! ou bien zot lé méga idiot en conduite!!

bref aster kan ou voit un gars i roule en pépé avant mm de doubler faut méfie a ou aster, lé sérieux seulement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nana des cons sur la route
aprés on se demande pkoi le sport auto n'avance pas
pkoi la réunion elle meme n'avance pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...