Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiS3_97410

hks st pierre

Messages recommandés

MOI PERSO NON J'AI PAS VISITER, CELA M'INTÉRESSE OCI, BEN J ATTEND DES RÉACTIONS BONNES ET MAUVAISES DES SUDISTES SUR LE SUJET... MANIFESTEZ-VOUS SVP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors moi j'ai visiter y'a une trés bonne acceuilles les ga sont sympa et vous donne de trés bon conseil et renseignement sincérement si par le passé celui de st paul a étais critiquer celui de st pierre j'ai étais étonné , ils sont trés acceuillant je suis meme allez deux fois ! 1er fois avec ma polo et 2eme fois avec une renault clio ! et a st pierre ils ont un banc d'essai osi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.i.K a écrit:
oui alors moi j'ai visiter y'a une trés bonne acceuilles les ga sont sympa et vous donne de trés bon conseil et renseignement sincérement si par le passé celui de st paul a étais critiquer celui de st pierre j'ai étais étonné , ils sont trés acceuillant je suis meme allez deux fois ! 1er fois avec ma polo et 2eme fois avec une renault clio ! et a st pierre ils ont un banc d'essai osi


MERCI DE TA RÉACTION DALON... ET SINON LE MAGASIN Y PROPOSE CERTES DE BONS PRODUITS DE GRANDES MARQUES, MAIS ESKE LEURS PRIX LE PAS TROP TROP EXORBITANT KAN MÊME ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement cette apres midi, jvai faire un tour avec un pote pour son prog.
Je ferai des photos amateurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lé ga laba lé bien acceuillant y koz bien ek ou et lé pa cher son band pièce pou mon loto entou ka comparé a dotre place ke mi la parti dan st pierre.
ben biento un bon ti projet pour la s3 alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en diré que lé correct
je pense que HKS na pa voulu refaire les memes erreurs que dans le passé vu qu'ils étaient nouveau dans ce milieu
c'est en faisant des erreurs qu'ont avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pa pu faire de photos, en revanche, j'ai une vidéo d'un passage au banc avec la voiture de mon pote, passage au banc clean, sanglé, 2 RM ou 4 RM, apparemment banc de puissance de marque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI AUDIS3 ET ENRICK974 POUR NOUS AVOIR RAPPORTER VOS RÉACTIONS SUR VOTRE PASSAGE AU MAGASIN HKS ST PIERRE..... C COOL... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enrick974 a écrit:
j'ai pa pu faire de photos, en revanche, j'ai une vidéo d'un passage au banc avec la voiture de mon pote, passage au banc clean, sanglé, 2 RM ou 4 RM, apparemment banc de puissance de marque ...


ben ou sa i lé video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enrick974 a écrit:
j'ai pa pu faire de photos, en revanche, j'ai une vidéo d'un passage au banc avec la voiture de mon pote, passage au banc clean, sanglé, 2 RM ou 4 RM, apparemment banc de puissance de marque ...

quel loto combien chx y develope?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai visiter avec sebatien y'a une trés bonne acceuilles le ga lè sympa et vous donne de trés bon conseil et renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...