audiS3_97410 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salu a tous ya til des gens ki son déja visiter HKS sur st pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MOI PERSO NON J'AI PAS VISITER, CELA M'INTÉRESSE OCI, BEN J ATTEND DES RÉACTIONS BONNES ET MAUVAISES DES SUDISTES SUR LE SUJET... MANIFESTEZ-VOUS SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui alors moi j'ai visiter y'a une trés bonne acceuilles les ga sont sympa et vous donne de trés bon conseil et renseignement sincérement si par le passé celui de st paul a étais critiquer celui de st pierre j'ai étais étonné , ils sont trés acceuillant je suis meme allez deux fois ! 1er fois avec ma polo et 2eme fois avec une renault clio ! et a st pierre ils ont un banc d'essai osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 N.i.K a écrit:oui alors moi j'ai visiter y'a une trés bonne acceuilles les ga sont sympa et vous donne de trés bon conseil et renseignement sincérement si par le passé celui de st paul a étais critiquer celui de st pierre j'ai étais étonné , ils sont trés acceuillant je suis meme allez deux fois ! 1er fois avec ma polo et 2eme fois avec une renault clio ! et a st pierre ils ont un banc d'essai osiMERCI DE TA RÉACTION DALON... ET SINON LE MAGASIN Y PROPOSE CERTES DE BONS PRODUITS DE GRANDES MARQUES, MAIS ESKE LEURS PRIX LE PAS TROP TROP EXORBITANT KAN MÊME ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Normalement cette apres midi, jvai faire un tour avec un pote pour son prog.Je ferai des photos amateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiS3_97410 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben lé ga laba lé bien acceuillant y koz bien ek ou et lé pa cher son band pièce pou mon loto entou ka comparé a dotre place ke mi la parti dan st pierre.ben biento un bon ti projet pour la s3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ben en diré que lé correct je pense que HKS na pa voulu refaire les memes erreurs que dans le passé vu qu'ils étaient nouveau dans ce milieuc'est en faisant des erreurs qu'ont avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai pa pu faire de photos, en revanche, j'ai une vidéo d'un passage au banc avec la voiture de mon pote, passage au banc clean, sanglé, 2 RM ou 4 RM, apparemment banc de puissance de marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MERCI AUDIS3 ET ENRICK974 POUR NOUS AVOIR RAPPORTER VOS RÉACTIONS SUR VOTRE PASSAGE AU MAGASIN HKS ST PIERRE..... C COOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 enrick974 a écrit:j'ai pa pu faire de photos, en revanche, j'ai une vidéo d'un passage au banc avec la voiture de mon pote, passage au banc clean, sanglé, 2 RM ou 4 RM, apparemment banc de puissance de marque ...ben ou sa i lé video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 enrick974 a écrit:j'ai pa pu faire de photos, en revanche, j'ai une vidéo d'un passage au banc avec la voiture de mon pote, passage au banc clean, sanglé, 2 RM ou 4 RM, apparemment banc de puissance de marque ...quel loto combien chx y develope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la video est avec mn pote, rienk le 31 mi pourra récupère la vidéo, (2 passages au banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors moi j'ai visiter avec sebatien y'a une trés bonne acceuilles le ga lè sympa et vous donne de trés bon conseil et renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites