Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le solar

polo 6n2 by "le solar"

Messages recommandés

salut voila petite presentation de ma polo 6n2 (typé son)
titine , polo anné 2000 1.4 ess 60ch tout d'origine sauf pot d'echappement raceland et filtre a air green

niveau son (typé hifi pas demo spl)
kit eclaté boston acousique et ovale sur ampli phoenix gold et rockford
vibro sur un ampli boston gt 22
sub caisson extra plat pioneer
poste alpine ida x305 + pross

voila le tout personalisé

par contre si quelqu'un pourrait me dire comment posté des photos ici sa serai cool j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila l'interieur de la caisse

a l'avant sa y est je suis passé en 3 voie semi hybride


le coffre (assez fonctionnel j'ai gardé un peu de place pour les course et affaire de mon bébé)



a l'arriere mais j'ai pas branché de haut parleur j'aime pas le son a l'arriere sa fait perdre la scene sonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ti instalation lè en forme dalon mète a nou la foto de ta tuture stp santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je suis au boulot je mettrais les photos de l'exterieur plus tard dans la journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
très belle instal!!!


COMME DIS LOLO974 RESPECT POUR L'INTALL DE LA SONO....
CELA A ÉTÉ FAIT PAR UN MAGASIN PROFESSIONNEL OU UN POTE ????
PARCE KE IL ME SEMBLE QUE LE MOULAGE DES HP DANS LES PORTIÈRES AVT + LA PEINTURE ORANGE PERSONNALISER, C DIGNE D'UN VRAI PROFESSIONNEL... EN TOUS CAS BRAVO A LUI alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos compliment
cela a etait fait par moi meme il y as quand des petit defaut a ratrappé mais bon dans l'enssemble sa va ... ces quand meme beaucoup de travail
la voiture est ecoutable sur le saint pierre lol

cet aprem si j'ai le temp je mettrais photos de l'arriere et des vibro monté sous le siege ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté trés bien ton installe!!! Néna vraiment lé ga lé passionner sur la Réunion et y fait jolie boulot encore une belle install de plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep un peu style humanreign je voulais le moulé sur mon visage mais bon cetait trop chiant
par contre es normal que le site me cose des soucis a mon internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le solar a écrit:
ouep un peu style humanreign je voulais le moulé sur mon visage mais bon cetait trop chiant
par contre es normal que le site me cose des soucis a mon internet ?


que veux tu dire par la???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ces a dire que souvent mon internet qui me dit "internet explorer doit fermé ces application a chaque foi que je suis sur ce site
peu etre mon anti virus plane aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graniture de porte arriere


mon medium en 10 cm histoire qu'il soit plus percutant dans les med


planqué dessous le siege conducteur et passagé sa ameliore l'impact du caisson de grace


conception du filtre pour que tout sa entre bien dans l'origine et que je puisse separé les tweeter et le medium (sinon c'est la grillade assuré des tweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit il pensait à :
- mettre de la fibre sur son visage et faire un moule avec pour sa voiture ( mdr )
- soit fibrer son visage
- soit prendre un moule d'un autre visage pour fibrer sur lui

Bon je déconne bien sur.
Il voulait prendre une empreinte de son visage et mouler dans son coffre je pense Smile.

Peut on avoir plus de précisions sur tout ca ?
Notamment :
Quel intérêt d'avoir un ovale sur ampli phoenix gold et rockford en plus du trois voies?

Tu entends quoi par semi hybride??? Semi passif ?

Pourquoi avoir pris des meds aussi gros ? Un med de 10 cm ca aurait été plus simple , amha à intégrer non? Plus discret par exemple en front ou dash.

Pourquoi ne pas etre en full actif ?

Quel élément dans le filtre permet de prendre en compte la différence de rendement entre HP pour avoir le même niveau?

Pratiques tu le décalage temporel?

Utilises tu l'équa pour pallier les réverbérations dues à l'hostilité de l'habitacle pour le son?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour reponodre a tes question
les oval ces pour l'impact dans le bas med les woof du sx sont en manque impact
ce n'est plus un trois les oval (les tweet sont coupé sur les oval)
les phoenix gold gere les oval et les woof
le rf gere les med et tweet
semi passif ou semi actif
parce mes woof sont en actif et les tweet et med en passif
full actif ?? mon poste gere pas le 3 voie + sub moi
et mes ampli ne me permet pas de filtré haut
oui j'utilise la deca
et l'equa
pourquoi tout ces question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien des med de 10 cm
dans les filtre aucun element me permet de palier a difference de niveau et pas besoin (je fais des ecoute avant et je modifié le filtre apres)
les med on un rendement assé faible et ne n'ai en rien besoin d'baissé le niveau *donc pas besoin de resistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur la tienne j'aime bien la deco, mais je voulais juste dire qu'il faut écouter les installe audiophile et ne pas juger que sur l'aspect car j'ai deja vu certain dire que c'est trop sobre ou ah il a juste un woof lol mais c'est pas le nombre ou la beauté qui compte dans une installe audiophile mais perso la fibre tu l
a bien gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est comme ça efneuf lol! , il pose des questions pour engager une discussion constructive, ne le prenez pas comme une attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Geoffroy =).
Je ne suis pas venu sur ce forum pour attaquer mais juste pour qu'on connaisse ton installation plus en détails et connaitre mieux ton setup.
D'ailleurs après les questions posées il me semble qu'on se connait !
Tu m'avais contacté pour qu'on organise un rassemblement son, d'ailleurs je t'avais envoyé un email pour te donner le jour et le lieu mais au dernier moment je l'avoue et je sais que tu n'es pas disponible le jour pour le lendemain.

Concernant le décalage temporel... tu as les woofers et les elliptiques modifiés qui vont donc jouer la basse et le haut grave.
Les portes sont elles blindées? Si le woofer ne donne pas assez d'impact c'est peut etre que son FS n'est pas assez bas, pourquoi ne pas changer tout simplement?
J'imagine que tu décales les deux ( woof+ ovales) en même temps.
Arrives tu à avoir un centre focalisé tout de même?
Un ami possède une doublette de woofer dans ses portes j'avais du mal à focaliser correctement.

Meme question pour med/touit, ils sont en semi passif, tu appliques la meme valeur pourtant ils ne sont pas au meme endroit.
Le centre d'un des HP ne sera t il pas décalé?

Citation :
ben efnef vu que l install de solar te plait pas montre nous la tienne

Pour te répondre YohanVrs. J'ai relu mon post destiné à solar et à aucun moment j'ai dit que je n'aimais pas son installation =).

Je la trouve bien réalisée, il y a du boulot, c'est propre. Pour fibrer, poncer, poncer, poncer peindre, ca prend du temps, je respecte son taf.
Je posterai tout à l'heure mon installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efneuf a écrit:
Merci Geoffroy =).
Je ne suis pas venu sur ce forum pour attaquer mais juste pour qu'on connaisse ton installation plus en détails et connaitre mieux ton setup.
D'ailleurs après les questions posées il me semble qu'on se connait !
Tu m'avais contacté pour qu'on organise un rassemblement son, d'ailleurs je t'avais envoyé un email pour te donner le jour et le lieu mais au dernier moment je l'avoue et je sais que tu n'es pas disponible le jour pour le lendemain.

Concernant le décalage temporel... tu as les woofers et les elliptiques modifiés qui vont donc jouer la basse et le haut grave.
Les portes sont elles blindées? Si le woofer ne donne pas assez d'impact c'est peut etre que son FS n'est pas assez bas, pourquoi ne pas changer tout simplement?
J'imagine que tu décales les deux ( woof+ ovales) en même temps.
Arrives tu à avoir un centre focalisé tout de même?
Un ami possède une doublette de woofer dans ses portes j'avais du mal à focaliser correctement.

Meme question pour med/touit, ils sont en semi passif, tu appliques la meme valeur pourtant ils ne sont pas au meme endroit.
Le centre d'un des HP ne sera t il pas décalé?

Citation :
ben efnef vu que l install de solar te plait pas montre nous la tienne

Pour te répondre YohanVrs. J'ai relu mon post destiné à solar et à aucun moment j'ai dit que je n'aimais pas son installation =).

Je la trouve bien réalisée, il y a du boulot, c'est propre. Pour fibrer, poncer, poncer, poncer peindre, ca prend du temps, je respecte son taf.
Je posterai tout à l'heure mon installation.


ok on s etait mal comprit alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...