Did28 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir a tous je cherche des infos sur le changement du câble de frein a main sur e38 2'5tds 1997 ou passe le câble ? Il et brancher a l'arrière ? Je vien daquerire cet auto et franchemen je connais pa du tout BMW je un autre soucis sur mon odb sur une des touche il y a marquer code a quoi correspond t il en sachant que mon poste fonctionne mais le chargeur me dis cd eror ?? Je l'impression qu'il a pris un coup de chaud ?? Merci a tous de bien vouloir meclairer du coter obscurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format et de ne pas mélanger des problèmes qui n'ont pas de rapport!! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites