Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno591

[E36 M50 an91] Bugg comtpeur

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous.
Alors voici mon soucis en espérant trouver réponse.
J'ai achetée ma bmw en 2007 qui afficher 107300kms avec le carnet d'entretien.J'ai fait de suite l'entretien courant (Bougies-Filtre a air-Vidange-Etc...).J'ai débrancher la batterie afin d'enlever le vers de gris,mis un peu de graisse et la a ma grande surprise une foi rebranchée mon compteur s'est remis a zéro Kms ????????.
Je l'ai portée chez BM pour un diagnostic 60€ et résultat:combiné=>438€.fiche non codée=>100€ + faisceau.Je vous rassure j'ai pas fait les frais et depuis je note chaque interventions avec date et kilométrage.
Le week-end dernier j'ai changer ma courroie d'accessoires ainsi que deux ampoules des cendriers et......rebelotte remise a zéro mais là sans avoir débrancher la batterie???????.
Je tiens a présciser aussi que de temps en temps par temps chaud ou fort humide,plus rien ne fonctionne (affichage kilométrique et journalier éteints-aiguilles d'essence,compte tour,vitesse et jauge a zéro??) .Par contre une foi remise en route plus tard il a garder en mémoire les kilométres que j'ai parcouru.
Je vous avoue que j'y perds mon latin et si vous pourriez m'aiguiller je prendrait les infos avec plaisir.
D'avance je vous remercie