ezekyel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 re bonjour,je poste un nouveau post car le probleme n'est pas le meme....tout est dans le titre!j'ai un autoradio d'origine business avec K7 et chargeur dans la malle. j'ai suivi le tuto j'enleve le bouton volume , je tourne la vis a droite et je tire sur le poste :RIEN A FAIREje tourne vers la gauche j'entend un "clic" je tire : RIEN A FAIREet en plus lorsque j'ai enlever le tourne vis la petite vis c casser la gueule !!!!!!!!!!!!!!!donc maintenant ...Comment faire???????....voila si quelqu'un as deja eu le souci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Re;En fait cette petite vis n'est que un verrouillage.Mais parfois, l'autoradio "coince" dans son logement!Dans ce cas, il faut pousser en même temps par l'arrière. (cas général)le prob étant d'accéder à l'arrière du post!essayer en passant par le côté vide poche....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok merci, ca annonce un dimanchye les mains dans le plastique ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites