ezekyel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour camarades fan de BMW!!je vais expliquer mon probleme en le résumant, car j'ai lu beaucoup de choses sur le net , mais rien n'as résolu mon probleme: le boutons BC pour changer les infos temp,conso etc ne marche plus.-j'ai tout d'abord trouver sur d'autre forum une histoire de fusible n°40 (5a) grillé, mais ce n'etait pas ca ( je précise que j'ai le voyant airbag allumé en permanence)-si je retire ce fusible plus de voyant mais BC ne marche toujours pas.-débrancher la batterie pendant 1h(au lieu d'avoir la conso mtn j'ai la t°) ca n'as pas marché-essayer d'activer BC pdt que le commodo est en haut ou bas (marche pas non plus)Je précise que tout marche niquel, meme la temperature ext , quand ca passe en dessous des 3° ca bipedonc ma question est simple et la suivante: commodo a changer?j'ai ces codes erreurs sinon relevés au diag : -11 tension d'alimentation ( j'ai essayer avec une autre batterie ca na rien changer)-0B circuit d'allumage 1 décomptage de batterie court circuit ou plus -F0 erreur centrale de commandea savoir que mon autoradio business K7 et changeur CD ne marche que du coté droit.voila , j'espere que vos lumieres ou vos experiences pourrons m'aider.en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 personne a eu ce pb?bon j'ai du soit pas me faire comprendre soit faire peur au gens.... heeeeeeeeeeeelllllllllllpppppppppppppppp please sinon question con, la position 2 des essui glace ne marche qu'en roulant ou elle doit marcher par intermittence a l'arret?car si c'est le cas, a l'arret elle marche un coup et ne repart jamais............ normalement elle doit etre intermittente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezekyel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 personne pour m'aider sur ces codes erreurs??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites