axel131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour à tous je m'explique un matin en voulant prendre la voiture je m’aperçois que je n'ai plus de centralisation ni le coffre qui s'ouvre et j'ai une vague impression de capté mal la radio. A la clef toute les portes s’ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut !! avec les deux clés tu as le même résultat ? et avec le bouton dans la voiture sa fonctionne ? quelle type de clés as tu ? prend en une photos si tu peut , @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Même résultat avec les 2 clef avec le bouton de l'intérieur la centralisation fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************je lis .... et je cherche!@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Re;Le fait que ta réception soit moins bonne nous indique que tu as très probablement un problème d'alimentation de l'ampli d'antenne.Cet ampli d'antenne sert également à la réception des ondes de télécommande (il intègre un filtre!)La première chose à faire est ed vérifier le fusible 53 de 5 ampères.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites