bowleur731 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour,je viens de (re)passer chez Bm pour mon problème de coffre qui a été résolu mais je me suis fait taxé pour un devis de jauge d'essence. Plus de main d'oeuvre pour le devis que pour le remplacement de la serrure du coffre arrière. Ma jauge, depuis quelques semaines, reste sur la réserve malgré plusieurs pleins effectués. Sait-on me dire si c'est faisable pour un particulier avec un outillage correct ? Merci d'avanceDany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut,je change de section tu a une panne électrique ******************************************se si dit oui , c est possible de le faire par toi même suis cette fiche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-405-405-reparation-ou-remplacement-de-jauge-a-carburant-e36.html@+ sami_35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowleur731 0 Posté(e) le 22 mai 2011 y a-t-il une section dans laquelle on dit comment procèder au remplacement de cette jauge ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites